Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

bilan dentaire avant de partir en voyage?

> Ajouter une réponse

*

mydentiste29

bilan dentaire avant de partir en voyage?
posté le 30 Mars 2011 à 22:25:42, par mydentiste29

je suis étudiante en chirurgie dentaire et je souhaiterais avoir des informations sur les habitudes des voyageurs.

Je fais actuellement une thèse sur la préparation des voyageurs à destination de l'étranger et j'aimerais savoir si vous consultez votre chirurgien dentiste avant votre voyage, si vous avez déjà eu des problèmes bucco-dentaires au cours d'un de vos voyages.

Voici mon questionnaire de thèse si vous souhaitez y répondre.

www.enquetefacile.com/RespWeb/Qn.aspx?EID=924610

merci d'avance.

*

gamag

Re : bilan dentaire avant de partir en voyage?
Message #1 posté le 12 Mai 2011 à 21:26:05, par gamag

Toujours oui:-)

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Tourisme dentaire en Roumanie

Bonjour a tous! Que penser du tourisme dentaire? Voyage dentaire devient plus en plus répandu comme une solution parfaite...

Jeanne Marie 1/3111 Le 10 Octobre 2012 à 14:43:46
par bernadette

Horizon Dentaire - Tunisie - Vos avis ?

Le site "Horizon Dentaire - Tunisie" est référencé dans la catégorie "Thalassothérapie, bien-être et santé" de...

Annuaire 0/1951 Le 12 Janvier 2015 à 19:32:03
par Annuaire

Voyage Dentaire - Hongrie - Vos avis ?

Le site "Voyage Dentaire - Hongrie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/1838 Le 25 Octobre 2011 à 19:00:02
par Annuaire

[Sondage] Les habitudes concernant les voyages...

Nous sommes deux élèves de première S. Dans le cadre de l'ECJS (Éducation Civique, Juridique et Sociale), nous devons...

GenuineFB 0/3254 Le 26 Février 2012 à 22:21:20
par GenuineFB

Ypsee - Chirurgie esthétique à l'étranger - Vos avis ?

Le site "Ypsee - Chirurgie esthétique à l'étranger" est référencé dans la catégorie "Thalassothérapie, bien-être et...

Annuaire 9/18415 Le 25 Juillet 2011 à 19:18:48
par gislaine62

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2333 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER