Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Les Jardins de Touhina - Marrakech - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

posté le 31 Mars 2011 à 12:41:20, par Annuaire

Le site "Les Jardins de Touhina - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Les Jardins de Touhina - MarrakechUne vingtaine de grandes villas de 250m2 ont été regroupées dans un domaine privé de 9 hectares comprenant jardins et piscines réservées. Profitez du bar, du spa, du hammam, des massages, d'un golf situé à 5 minutes, ainsi que des activités ensoleillées de Marrakech. La location inclut le petit déjeuner, le personnel de maison, les piscinistes et jardiniers... Idéal pour des vacances en famille, séminaires, mariages... L'espace commun peut accueillir 300 personnes.

Voir le site "Les Jardins de Touhina - Marrakech"

Voir la fiche détaillée sur "Les Jardins de Touhina - Marrakech"

*

romoro80
Vol pas cher
Vol Pas Cher

Re : Les Jardins de Touhina - Marrakech - Vos avis ?
Message #1 posté le 11 Avril 2011 à 18:33:58, par romoro80

J'ai été dans les jardins pendant 15 jours l'année dernière grâce à des Vacances Pas Cher la vérité est-il très bien, je l'aime, c'est merveilleux, je recommande sans hésitation.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Le site "Les Jardins de Touhina - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de...

Annuaire 0/6208 Le 06 Septembre 2013 à 17:19:44
par Annuaire

Les Jardins de la Medina - Marrakech - Vos avis ?

Le site "Les Jardins de la Medina - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 1/2363 Le 13 Février 2011 à 01:12:06
par buzzinmarrakech

Villa La Metite Marquise - Marrakech - Vos avis ?

Le site "Villa La Metite Marquise - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de...

Annuaire 2/3778 Le 28 Avril 2009 à 19:42:24
par Kerexpert

Riad AlNais - Marrakech - Vos avis ?

Le site "Riad AlNais - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 1/1425 Le 07 Mars 2013 à 12:49:38
par danieli

Viaprestige Holidays - Marrakech - Vos avis ?

Le site "Viaprestige Holidays - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de...

Annuaire 0/2313 Le 05 Février 2015 à 15:32:05
par Annuaire

Riad Vendôme & Spa à marrakech

Bonjour, Quelqu'un connait-il le Riad Vendôme & Spa à marrakech. Ce nouveau établissement semble récent et...

nantes 1/2545 Le 26 Octobre 2010 à 00:22:16
par Giramondomaroc

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER