Bonsoir
Je pense que je vais pouvoir vous aider car j'ai précisément fait un circuit en Thaïlande avec plein vent en 2004, en juillet.
Pour pouvoir bien vous renseigner je suis allée sur leur site pour voir si les étapes du circuit sont les mêmes que celles que j'ai faites et oui ce sont quasiment les mêmes.
Déjà un conseil : si vous pouvez faites une extension à Phukhet car nous, nous n'avons pas eu le choix et nous sommes restés à Pattaya et franchement ce n'était pas terrible. Donc pour le supplément, prenez quelques jours au bord de la mer pour vous reposer car le rythme du circuit est soutenu.
Voici mon avis détaillé :
- guide Chalor très érudit, très compétent et adorable : il s'arrêtait sur la route et achetait plein de mets locaux pour déguster dans le bus pendant des trajets parfois un peu longs (ananas, sucre de coco, fruits bizarres, biscuits ...)
- bus en bon état avec des rideaux en dentelle, confortable avec un chauffeur super et un aide chauffeur qui distribuait des boissons pas chères dans le bus
- hôtels de confort très convenable, propres, accueil typique et souvent avec piscine idéale pour se délasser le soir
- repas très variés, bons, j'adore la nourriture asiatique et je n'ai pas été déçue
Je suis partie avec mon fils de 10 ans à l'époque, il s'est éclaté
Nous sommes partis en juillet donc pas très haute saison, il faisait chaud, pas trop de pluie et du coup un grand bus pour 20 clients, le top !
Un très bon circuit, bien organisé
Depuis j'ai fait deux séjours en clubs avec plein vent et à chaque fois très bien
A votre écoute en cas d'autres questions
Bon week end