Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Retour de Jordanie

> Ajouter une réponse

*

ronflex

Retour de Jordanie
posté le 20 Octobre 2010 à 10:32:13, par ronflex

La Jordanie excellente destination au moyen-orient.

Je conseille de visiter  Kerak, Madaba et le Mont Nebo.
Ce sont des lieux moins célèbres mais qui permettent d'avoir une vision plus globale et complète de l'histoire de ce pays.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

La jordanie, un voyage inoubliable

Bonjour, La Jordanie est vraiment une belle destination pour 10 jours par exemple, en passant par les Chateaux du Désert,...

FRAN92 0/2193 Le 20 Mars 2013 à 12:49:26
par FRAN92

venez decouvrir la charme de la jordanie

Bonjour  Jordancustomized  est  une agence de voyage et tour operateur installé à Amman, avec des antennes à...

Jordancustomized 0/1627 Le 29 Juin 2009 à 13:59:10
par Jordancustomized

Stars Desert - Jordanie - Vos avis ?

Le site "Stars Desert - Jordanie" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/2126 Le 13 Avril 2010 à 13:26:45
par Annuaire

Voyages Pharaon - Egypte et Moyen-Orient - Vos avis ?

Le site "Voyages Pharaon - Egypte et Moyen-Orient" est référencé dans la catégorie "Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/8041 Le 13 Février 2008 à 23:22:09
par Annuaire

voyage jordanie

bonjour. qui connait "voyages de pharaon" ? ils nous proposent un circuit en Jordanie assez tentant mais je...

gfls 0/2312 Le 13 Janvier 2014 à 15:49:55
par gfls

randonnées en jordanie et en andalousie

bonjour , je vous présente des randonnées à pétra , wadi rum en jordanie ainsi que l'andalousie et le maroc ... vous y...

estebanos 0/2601 Le 31 Octobre 2007 à 20:15:36
par estebanos

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER