Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

La Case du Voyageur - Petite Ile - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

La Case du Voyageur - Petite Ile - Vos avis ?
posté le 08 Avril 2011 à 13:58:12, par Annuaire

Le site "La Case du Voyageur - Petite Ile" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances à La Réunion" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

La Case du Voyageur - Petite IleLa Case du Voyageur désigne un ensemble de locations situés à Petite Ile. Entouré d'un jardin tropical, cet ensemble se compose d'un bungalow et d'un grand studio. D'une quarantaine de m2, chaque location peut accueillir 4 vacanciers. Le studio héberge un grand salon où vous pouvez dormir et manger. Les pensionnaires disposent d'un accès à une cuisine indépendante toute équipée. Le bungalow comprend une chambre double, un salon avec cuisine américaine et une terrasse en bois couverte.

Voir le site "La Case du Voyageur - Petite Ile"

Voir la fiche détaillée sur "La Case du Voyageur - Petite Ile"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Je vous offre Le Manifeste du Voyageur!

Bonjour à tous ! Juste pour vous signaler mon ouvrage gratuit « Le Manifeste du Voyageur » que j’offre...

gamag 0/2497 Le 07 Juin 2011 à 01:58:28
par gamag

recherche voyageur malin pour reportage télé

Bonjour, je suis journaliste et cherche un voyageur astucieux qui partirait dans les 15 prochains jours pour un week...

alligator75 1/2209 Le 09 Avril 2008 à 15:38:58
par alligator75

Ile de la Réunion Info - Vos avis ?

Le site "Ile de la Réunion Info" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire...

Annuaire 0/4093 Le 10 Juin 2007 à 17:39:41
par Annuaire

Location de villa - Pereybere - Vos avis ?

Le site "Location de villa - Pereybere" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances sur l'Ile Maurice" de...

Annuaire 0/1042 Le 08 Janvier 2013 à 10:52:06
par Annuaire

Un petit recueil de citations pour âme voyageuse

Bonjour à tous ! J’ai rassemblé au fil des années des citations sur le voyage. J’ai décidé...

gamag 0/2473 Le 14 Juillet 2011 à 03:48:48
par gamag

Location gite à 20€ jour-ile Maurice

Gite à louer a l'est de l'ile maurice pas loin de la plage de belle mare (4 minutes en voiture et environ10 minutes a...

lacazecreole 0/2052 Le 30 Mai 2009 à 19:48:11
par lacazecreole

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER