Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

1-888-Baleine - Croisière aux baleines, Canada - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

1-888-Baleine - Croisière aux baleines, Canada - Vos avis ?
posté le 20 Avril 2011 à 10:53:09, par Annuaire

Le site "1-888-Baleine - Croisière aux baleines, Canada" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

1-888-Baleine - Croisière aux baleines, Canada1-888-Baleine a pour ambition de réunir sur un seul site de réservation toutes les offres de croisières aux baleines du Canada. Choisissez la date, la région, Tadoussac, Baie-Sainte-Catherine, Les Escoumins, l'opérateur et le mode de navigation, en catamaran ou en zodiac. En passant par ce site, vous bénéficiez d'au moins 10% de réduction sur les tarifs publics des opérateurs de croisières sur le fleuve Saint-Laurent et dans le parc maritime du Saguenay, au Québec.

Voir le site "1-888-Baleine - Croisière aux baleines, Canada"

Voir la fiche détaillée sur "1-888-Baleine - Croisière aux baleines, Canada"

*

AlainGauthier

Re : 1-888-Baleine - Croisière aux baleines, Canada - Vos avis ?
Message #1 posté le 17 Mai 2011 à 14:13:14, par AlainGauthier

Les prix offerts par 1-888-BALEINE sont bon, les excursions aux baleines en zodiac permettent d'approcher sans risque les baleines (Ou bien ce sont elles qui s'approche??). La région de Tadoussac est absolument à visiter

Dès la fin mai c'est l'ouverture des croisières d'observation des baleines sur le fleuve Saint-Laurent et dans le fjord du Saguenay. Le magnifique parc marin Saguenay - Saint-Laurent est situé à Tadoussac sur la Côte-Nord du fleuve bordant la rivière Saguenay et son impressionnant fjord.

Tadoussac est accessible par la route à 2h30 à l'Est de la ville de Québec. Vous traversez le région de Charlevoix patrimoine mondiale de la nature jusqu'à l'embouchure du Saguenay (Baie-Sainte-Catherine), de la un traversier vous attend (gratuit) pour vous conduire à Tadoussac.

Petite village portuaire, c'est le principal quai d'embarquement des croisières aux baleines sur le fleuve. Rendez-vous annuel centenaire des grand mammifères marins, la région vous propose un foule d'activités nautique, gastronomiques et touristiques.

http://www.croisiereauxbaleines.com

*

Colrich
Homme

Message #2 posté le 24 Mai 2011 à 00:36:49, par Colrich

Je confirme les infos données par Alain, Tadoussac est le meilleur endroit au Québec pour une excursion aux baleines. Les excursions guidées sont de niveau pro et en plus le site de Tadoussac est l'un des plus beau du Québec.

*

innova

Message #3 posté le 24 Mai 2011 à 01:14:33, par innova

Merci Colrich, le seul problème en ce moment c'est la météo très difficile en ce moi de mai au Québec. Comme j'habite la ville de Québec je suis aux premières loges! Il y a malheureusement beaucoup de pluie qui n'aide en rien les croisiéristes et les visiteurs. Reste que la région de Tadoussac est splendide avec son fjord, ses auberges et terrasses.

Il y a aussi pour 45 minutes de route supplémentaire, les petits villages de Les Escoumins et Bergeronnes qui offrent aussi des croisières d'observation des baleines en zodiac. Le Cap Bon Désir près de Bergeronnes est à mon avis le plus beau camping au Québec, il est situé en flanc de falaise descendant jusqu'au fleuve St-Laurent, vous avez l'impression que le fleuve fait parti du camping, c'est aussi un observatoire aux baleines à partir du rivage car les baleines qui vont à Tadoussac passent très près du Cap Bon Désir.

Bon séjour au Québec à tous!

Alain

Pages :

1