Bonjour m'sieur dame!
Je partage votre point de vue sur la magie du lac du Bourget, autrement appelé lac d'Aix-les-Bains.En été comme en hiver ce lac spendide et incroyablement étendu est une splendeur!
Entouré de montagnes aux monts enneigés l'hiver,ce lac offre une multitude de loisirs l'été: ski nautique,pêche,baignade en eau d'une pureté rare mais aussi parapente,randonnées,équitation...tout celà sans être entassés les uns sur les autres grâce à la taille de ce lac exceptionnel!
N'hésitez pas à vous rendre à l'aquarium du lac du Bourget où vous découvrirez de surprenantes espèces de poissons d'eau douce peuplant ce lac.(entrée adulte 5,25¤ enfant 4,5¤)
Et puis un autre truc qui vaut le coup: les bateaux du lac du Bourget,véritables visites guidées de la flore et de la faune du lac.Et pourquoi pas venir manger à bord en profitant d'une croisière de quelques heures?Départ d'Aix-les-Bains, du Bourget-du-Lac , de Hautecombe, de Chanaz ou encore de Lavours et de Porout.
Comptez environ 15¤/pers.
J'aurais encore tellement de choses à vous faire partager sur ce magnifique endroit!
N'hésitez pas à me demander!