Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

bon plan voyage: housse sous vide

> Ajouter une réponse

*

elena751

bon plan voyage: housse sous vide
posté le 22 Avril 2011 à 10:20:39, par elena751

Coucou tout le monde,

Comme vous le savez je suis une acharnée de la décoration et aménagement d'intérieur. alors je me ballade sur internet de site en site, et j'ai trouvé celui-ci qui a l'air pas mal, les prix sont abordables pour tout étudiant qui se respecte, et en plus ça fait une jolie déco.

Récemment, j'ai emménagé avec mon copain, dans notre nouvel appart, et je peux vous dire que pendant le déménagement, on était bien content d'avoir acheté des
housse sous vide qu'on avait trouvé sur ce site là. En effet, on a déménagé en Tunisie pour y vivre...le rêve quoi.
 Il sont solides et protègent impeccablement mes draps et housse de couette d'hiver. C'est tout bête comme idée mais on était bien content de les avoir nos housses sous vide. Un petit conseil de rangement donc, en espérant que ça puisse en aider plus d'un.

Bons baisers de Djerba^^

Et vive la déco :lol:

PS: j'espère avoir posté ce lien sur le bon forum

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

moi tite elena cherche place au soleil

Coucou tout le monde, Je m'appelle Elena, et je suis étudiante en architecture. Je suis passionnée par tout ce...

elena751 6/3734 Le 18 Juin 2013 à 17:13:56
par elena751

parrainage express

coucou... j'ai envie de faire partager un bon plan que j'ai découvert récemment j'ai eu la chance de me...

mtee9518 0/7106 Le 03 Août 2015 à 09:49:49
par mtee9518

Plongée : comment protéger passeport, cb, billet d'avion ?

Bonjour à tous !   Nous allons faire de la plongée libre avec mon mari et comme le but est de nager...

mtee9518 1/1245 Le 30 Juin 2015 à 14:16:30
par babou

Hotel La Diligence *** Honfleur - Pas Cher et Grandes Qualités

J'ai récemment voyagé en France avec mon Fiancé, mais uniquement à Paris et en Normandie pour le moment. La Normandie est...

Darika 0/5206 Le 04 Mars 2008 à 09:18:51
par Darika

Location de ski à prix avantageux

Je suis étudiant. En hiver je voudrais aller faire du ski avec mes amis. Je n’ai pas l’argent nécessaire. Où...

1234ines 1/2354 Le 01 Août 2011 à 13:04:14
par Alice

Quelle compagnie aérienne pour faire Paris-Alger ?

Bonjour tout le monde, J'ai vu qu'on parlait un peu d'Air Algérie et d'Aigle Azur sur ce...

zizou 2/6049 Le 06 Septembre 2006 à 22:02:32
par Skyteam

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER