Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Londres à la façon football et basketball moderne

> Ajouter une réponse

*

Footstyle

Londres à la façon football et basketball moderne
posté le 25 Avril 2011 à 12:28:06, par Footstyle

Bonjour,

Je viens ici dans le but de vous faire partager une vidéo que j'ai beaucoup aprécié et qui m'a vraiment donnée envie d'aller à Londres. Elle montre deux jeunes pratiquant le football ainsi que le basket dans les rues de Londres.

http://www.youtube.com/watch?v=H81V8Ec251k

J'espère que sa vous plaira Smiley

*

mamitayunai

Re : Londres à la façon football et basketball moderne
Message #1 posté le 26 Avril 2011 à 15:56:18, par mamitayunai

merci, quand on aime on partage!!!!!! Smiley

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

formulaire de demande de visa Inde

Bonjour à tous! j'ai trouvé sur youtube le vidéo comment remplir le formulaire de demande de visa pour l'Inde!...

Cris Bo 0/2355 Le 06 Septembre 2012 à 15:06:02
par Cris Bo

Retour de Birmanie : ma vidéo

Hello, De retour de Birmanie ! Pays magnifique et les birmans sont adorables... Merci a tous les voyageurs de...

Sosotelb 0/261 Le 12 Octobre 2016 à 16:43:59
par Sosotelb

votre expérience, votre avis sur Airasia continent Londres Kuala Lumpur

soit via kuala lumpur soit sur une direction en Inde (New Dehli ou autres) je désire connaître : le confort, les repas,...

mircea 0/3166 Le 08 Février 2010 à 11:45:31
par mircea

Comment protéger au mieux ses bagages contre le vol

Bonjour à tous Je suis Mathieu de l’équipe DELSEY France. Nous tenions à vous informer qu’il est en...

Delsey 1/4270 Le 08 Septembre 2011 à 08:40:32
par rcht59

Air Asia : du Low Coast inter-continents !

Bonjour, Connaissez vous cette compagnie ? Je viens de la découvrir, elle propose des prix foufou pour de longues...

Titsophy 0/2864 Le 26 Août 2009 à 11:13:13
par Titsophy

Chumleigh Lodge Hotel - Londres - Vos avis ?

Le site "Chumleigh Lodge Hotel - Londres" est référencé dans la catégorie "Hotels en Grande-Bretagne" de...

Annuaire 0/2700 Le 08 Juin 2009 à 14:39:19
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER