Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Site web après 14 mois de vadrouille en Amérique du Nord

> Ajouter une réponse

*

Aude au Voyage

Site web après 14 mois de vadrouille en Amérique du Nord
posté le 03 Mai 2011 à 10:32:49, par Aude au Voyage

Bonjour @ tous les globe-trotteurs,

Nous avons traversés les USA en famille pendant 14 mois, en camping-car.
 Un site internet est né de cette aventure. Vous y trouverez une
rubrique qui peut vous être utile si vous préparez un voyage pour les
USA. Il répertorie les sites que nous avons visités avec cartes, tarifs,
 etc.

1) Pour trouver notre site web, tapez AUDE AU VOYAGE dans un moteur de recherche.
2) Cliquez sur le lien REPORTAGES dans le menu du haut
3) Cliquez sur le lien ECRITS

Vous y voila Smiley
En bas (pour le moment) vous trouverez un système de tag vous permettant de choisir votre état ou un thème.

Je mets la page régulièrement a jour mais si vous avez des questions sur un lieu précis, n'hésitez pas Smiley

Bon voyage @ tous,

Aude

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Un mois à travers le Japon

Bonjour à tous  Nous voici de retour dans le pays du fromage après avoir passer un mois dans ce beau pays...

versets 2/1723 Le 22 Avril 2008 à 21:34:12
par versets

Site de six amis qui voyagent autour du monde et sur tous les continents!

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de publier ici le lien de notre site: www.verygoodtrip.biz...

Cedrick4 0/1461 Le 20 Mai 2010 à 15:26:25
par Cedrick4

Partir en famille

Bonjour à tous, Nous avons conçu un site où vous pourrez vous rendre pour piocher des idées de vacances en...

crazyfamily 0/1973 Le 16 Février 2010 à 19:27:04
par crazyfamily

Un projet: Sky Tour

Bonjour à tous, Nous sommes des étudiants en école de commerce et nous sommes passionnés de tourisme et de...

SkyTour 0/2825 Le 26 Novembre 2011 à 13:06:58
par SkyTour

Conseils pour une croisière aux Antilles

Bonjour, j'ai décidé de vous écrire afin d'obtenir un certain nombre de conseils en vue de partir en...

LaurentPey 0/2594 Le 08 Octobre 2012 à 09:50:22
par LaurentPey

Un superbe voyage avec Vietnam Tours BN

Nous avons fait un superbe voyage au Vietnam du Nord (du 7 au 15 Septembre 2010) grâce à l’agence VIETNAM TOURS BN qui...

philo 1/3177 Le 25 Mai 2011 à 16:07:28
par domoney

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER