Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Art riad, Rabat

> Ajouter une réponse

*

mimimimi

Art riad, Rabat
posté le 05 Mai 2011 à 11:05:53, par mimimimi

Nous avons passé un super séjour en famille au ART Riad. C’est un riad magnifique, avec de jolies chambres modernes, et surtout très propres. Le Riad n’est situé pas trop loin de l’aéroport de Rabat, une navette nous y attendait et nous y a raccompagné, cela est très pratique. Le personnel est très souriant, très accueillant et serviable. Au réveil, nous avons eu le droit à un petit déjeuner marocain copieux (Thé, crêpes marocaines etc.). A ne pas rater surtout : le massage et le hammam du Riad qui est un pur moment de détente. Idéal pour passer de véritables vacances au soleil.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Un super Riad à Rabat : Riad Dar Zouhour

Je viens de revenir d'un séjour magnifique séjour au maroc ! J'ai logé dans un Riad " DAR ZOUHOUR ". Le...

mimimimi 1/1550 Le 17 Mai 2011 à 02:12:36
par DIME

Riad Kalaa, Rabat

Riad magnifique et service irréprochable !! Idéal pour découvrir la ville de Rabat, la médina et les souks. La décoration...

SaraSara 0/1347 Le 05 Mai 2011 à 10:10:13
par SaraSara

Riad Vendôme & Spa à marrakech

Bonjour, Quelqu'un connait-il le Riad Vendôme & Spa à marrakech. Ce nouveau établissement semble récent et...

nantes 1/2545 Le 26 Octobre 2010 à 00:22:16
par Giramondomaroc

riad maroc

Agence de voyage riad au Maroc proposant la location de  riad Maroc, d' hôtel Maroc et la vente de séjour...

riadmaroc 0/2752 Le 23 Avril 2010 à 19:01:37
par riadmaroc

Super riad Marrakech

Nous revenons de Marrackeh, nous avons séjourné au Riad Bab Janna et nous voulons vous signaler cette adresse car le Riad est...

ISA2769 0/2255 Le 15 Octobre 2008 à 14:51:58
par ISA2769

Le Drom'Blanc : c'est un Riad et un Bivouac vraiment très bien

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans le sud du Maroc et nous sommes « tombés » par hasard sur le Riad Le...

brmama 1/2236 Le 17 Février 2010 à 18:14:42
par PatDef

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER