Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Un super Riad à Rabat : Riad Dar Zouhour

> Ajouter une réponse

*

mimimimi

Un super Riad à Rabat : Riad Dar Zouhour
posté le 05 Mai 2011 à 12:36:04, par mimimimi

Je viens de revenir d'un séjour magnifique séjour au maroc ! J'ai logé dans un Riad " DAR ZOUHOUR ". Le Riad est confortable, calme et chaleureux, le personnel : vraiment accueillant et souriant. C'est un riad moderne qui garde un style artisanal, avec un patio avec un toit ouvrant et des fontaines, c'est vraiment super beau.

*

DIME

Re : Un super Riad à Rabat : Riad Dar Zouhour
Message #1 posté le 17 Mai 2011 à 02:12:36, par DIME

Le plus Beau Riad de Marrakech

Le Riad UTOPIA  est situé dans la Medina à 10mn de la place Jamaa El Fna

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Art riad, Rabat

Nous avons passé un super séjour en famille au ART Riad. C’est un riad magnifique, avec de jolies chambres modernes, et...

mimimimi 0/1444 Le 05 Mai 2011 à 11:05:53
par mimimimi

riad maroc

Agence de voyage riad au Maroc proposant la location de  riad Maroc, d' hôtel Maroc et la vente de séjour...

riadmaroc 0/2752 Le 23 Avril 2010 à 19:01:37
par riadmaroc

Riad Dar Najat de Marrakech

DAR NAJAT - Riad Marrakech Le riad Marrakech, Dar Najat, situé au cœur de la médina de Marrakech, à 5 minutes à...

blackzitoun 1/2927 Le 17 Février 2010 à 17:35:11
par PatDef

Riad Kalaa, Rabat

Riad magnifique et service irréprochable !! Idéal pour découvrir la ville de Rabat, la médina et les souks. La décoration...

SaraSara 0/1347 Le 05 Mai 2011 à 10:10:13
par SaraSara

Hotel Riad Agraw pour une demeure trés confortable à tineghir

Un souvenir inoubliable! Hotel Riad Agraw pour une demeure trés confortable à tineghir j  ai  passé ...

farfori 1/2879 Le 12 Avril 2009 à 22:26:48
par farfori

Riad Dar Dmana - Fes - Vos avis ?

Le site "Riad Dar Dmana - Fes" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1379 Le 20 Décembre 2011 à 20:23:41
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER