Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Résidence Larimar - Salou - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Résidence Larimar - Salou - Vos avis ?
posté le 10 Mai 2011 à 19:22:22, par Annuaire

Le site "Résidence Larimar - Salou" est référencé dans la catégorie "Locations en Catalogne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Résidence Larimar - SalouVers le nord de la costa Dorada se trouve la station Salou, très réputée pour ses plages de sables fins et ses magnifiques criques. Pour votre hébergement, la résidence Larimar dispose d'appartements entièrement équipés qui se tiennent à environ 300m de la plage. Le complexe dispose aussi d'un terrain de tennis et d'une grande piscine. Une place de parking souterrain est également allouée gratuitement à chaque appartement et des stages d'initiation à la planche à voile sont proposés.

Voir le site "Résidence Larimar - Salou"

Voir la fiche détaillée sur "Résidence Larimar - Salou"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Résidence Los Juncos - Salou - Vos avis ?

Le site "Résidence Los Juncos - Salou" est référencé dans la catégorie "Locations en Catalogne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1231 Le 28 Novembre 2011 à 13:57:42
par Annuaire

Village Park II - Salou - Vos avis ?

Le site "Village Park II - Salou" est référencé dans la catégorie "Locations en Catalogne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1663 Le 26 Juillet 2011 à 10:07:14
par Annuaire

Village Park I - Salou - Vos avis ?

Le site "Village Park I - Salou" est référencé dans la catégorie "Locations en Catalogne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1257 Le 23 Juin 2011 à 16:56:48
par Annuaire

Cambrils Park - Salou - Vos avis ?

Le site "Cambrils Park - Salou" est référencé dans la catégorie "Campings en Espagne" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/7260 Le 26 Mars 2006 à 23:24:10
par Annuaire

cherche 1 personne pour 1 ou 2 semaines à partir du 10juillet2010

Bonjour à tous et a toutes, Je laisse un msg ici car j'étais sensée partir avec 2 copines en espagne du 10 au...

espagne07.10 2/1798 Le 30 Juin 2010 à 14:54:18
par ritale779

Résidence GreenMar - Playa de Pals - Vos avis ?

Le site "Résidence GreenMar - Playa de Pals" est référencé dans la catégorie "Locations en Catalogne" de...

Annuaire 0/1364 Le 26 Juillet 2011 à 10:07:14
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER