Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

le clément lac Léman!

> Ajouter une réponse

*

Mathilde74

le clément lac Léman!
posté le 17 Décembre 2005 à 16:22:07, par Mathilde74

J'avais un peu envie de faire la promo du Lac Léman de mon côté, prêts?

Le plus grand lac d'Europe réparti entre France et Suisse sur près de 600 km2, une véritable mer intérieure sur laquelle vous pouvez faire de véritables croisières dignes de ce nom : bateaux à aubes,à roues,à vapeur...gérés par la Compagnie Générale de Navigation, infos sur le site de la compagnie de navigation du Lac Léman .Et biensûr tous les sports nautiques imaginables sont pratiquables ici.Si vous êtes avides de randonnées nature balladez-vous dans la  réserve du delta de la Dranse, dernier delta lacustre des rives du Léman. Rivière torrentielle,faune et flore à profusion....

Et puis n'oublions pas  l'élégance  d'Evian-les-Bains sur la rive sud du Léman en face de la Suisse et sur les contreforts des Préalpes.C'est le lieu de naissance de la célébrissime eau d'evian (1ère eau minérale consomée au monde!) Vous pouvez d'ailleurs découvrir le étapes de la conception de nos bouteilles d'eau à l'usine Evian située avenue des Sources.Je vous conseille juste de réserver auparavant!

Le coin vaut vraiment le détour, venez en Haute Savoie!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Village Club VVF Evian - Vos avis ?

Le site "Village Club VVF Evian" est référencé dans...

Annuaire 0/3606 Le 12 Octobre 2010 à 11:37:29
par Annuaire

Les Chalets d'Evian - Evian-les-Bains - Vos avis ?

Le site "Les Chalets d'Evian - Evian-les-Bains" est référencé dans la catégorie "Locations en Haute Savoie" de...

Annuaire 0/1641 Le 19 Juillet 2011 à 17:32:48
par Annuaire

Leman Forest - Haute-Savoie - Vos avis ?

Le site "Leman Forest - Haute-Savoie" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de l'annuaire...

Annuaire 2/3088 Le 21 Avril 2011 à 09:56:13
par flame54

le lac d'Aiguebelette

Salut à tous, Vous évoquez sur ce forum les lacs splendides des Alpes, alors je voulais vous parler du lac...

bruneau 0/1796 Le 26 Décembre 2005 à 23:35:41
par bruneau

Hotel les Cygnes - Evian-les-Bains - Vos avis ?

Le site "Hotel les Cygnes - Evian-les-Bains" est référencé dans la catégorie "Hotels en Haute-Savoie" de...

Annuaire 0/1115 Le 12 Janvier 2012 à 18:57:00
par Annuaire

Promenades Varoises n°3

Bonjour à tous, Je viens vous parler d'une ballade pas spécialement Varoise mais dans le département d'à...

Violette 0/1914 Le 15 Janvier 2007 à 17:04:43
par Violette

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER