Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Le blog de Chantal au Vietnam - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Le blog de Chantal au Vietnam - Vos avis ?
posté le 18 Mai 2011 à 07:41:55, par Annuaire

Le site "Le blog de Chantal au Vietnam" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Le blog de Chantal au VietnamAmoureuse des voyages en tout genre, Chantal parcoure la planète depuis très longtemps. Un jour, ses aventures l'ont menée jusqu'en Asie, un continent vraiment fascinant. Elle a eu un énorme coup de coeur pour le Vietnam en particulier où elle est retournée de nombreuses fois par la suite. Sur son blog, vous pourrez découvrir le coté authentique et hors des sentiers battus de ce pays. Ce site représente une invitation à prendre la route du Vietnam à travers des photos, des récits, des vidéos.

Voir le site "Le blog de Chantal au Vietnam"

Voir la fiche détaillée sur "Le blog de Chantal au Vietnam"

*

flame54

Re : Le blog de Chantal au Vietnam - Vos avis ?
Message #1 posté le 04 Juin 2011 à 16:08:22, par flame54

Je suis un Vietnamien. Merci pour votre amour pour mon pays
Mon pays a grand nombre d'attractions. Bienvenue sur le Viet Nam Smiley

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Asie Chantal - Vos avis ?

Le site "Asie Chantal" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/1448 Le 24 Mai 2011 à 14:20:57
par Annuaire

Aide gratuite pour vos voyages au Vietnam, Laos, Cambodge

Bonjour, Je voyage depuis plusieurs années en asie, surtout au Vietnam. Je découvre bien sur aussi les autre pays...

titilou 0/2840 Le 13 Octobre 2008 à 18:58:45
par titilou

Good Morning Vietnam - Vos avis ?

Le site "Good Morning Vietnam" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/1321 Le 05 Janvier 2012 à 19:29:04
par Annuaire

Blog du Hanoi - Vos avis ?

Le site "Blog du Hanoi" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/6068 Le 12 Septembre 2013 à 09:53:05
par Annuaire

Voyage combiné vietnam cambodge

Bonjour, Avez vous des idées d'un voyage combiné vietnam cambodge?  Merci de nous faire partager votre...

ferrieo 7/5442 Le 10 Octobre 2016 à 07:35:27
par voyage_au_vietnam

Ha Giang - Vietnam - Vos avis ?

Le site "Ha Giang - Vietnam" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/1933 Le 09 Octobre 2013 à 11:44:15
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER