Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Notre voyage sponsorisé en juillet-août pour la Mongolie :)

> Ajouter une réponse

*

HamilBDP

Notre voyage sponsorisé en juillet-août pour la Mongolie :)
posté le 20 Mai 2011 à 15:36:41, par HamilBDP

Bonjour,

Voici notre projet : nous sommes trois amis à organiser depuis un an un voyage à destination de la Mongolie. Le voyage s'appelle Travel & Solidarity. Le trajet se fera en voiture, nous allons traverser 13 pays en tout avant d'arriver en Mongolie (Italie, Hongrie, Russie, Ouzbékistan etc.)
Le départ se fera de Lyon le 15 juillet, le retour est prévu aux alentours du 22 août  Grin

Une fois arrivés, nous allons venir en aide aux enfants mongols avec l'association Christina Noble.

Nous souhaitons partager cette expérience avec une quatrième personne  Wink
N'hésitez pas à me poser des questions si vous êtes intéressés, je vous invite également à visiter le site que nous avons crée pour l'occasion http://www.travelandsolidarity.com/;

A bientôt ;-)

Halim

*

olympemega

Re : Notre voyage sponsorisé en juillet-août pour la Mongolie :)
Message #1 posté le 08 Juillet 2011 à 10:04:06, par olympemega

Vraiment dommage qu'il soit trop tard, je suis vraiment touchée par cette cause... Mais je viens à peine de voir votre message.

Je ne comprend pas comment vous n'avez pas trouvé de quatrieme personne. Je reste disponible si vous avez besoin de quelqu'un parmis vous.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Transmongolien octobre 2011 chine, mongolie, russie

Bonjour je cherche quelqu'un qui serais dispo, en octobre pour faire le voyage (russie, chine, mongolie) en...

Darklink 0/1652 Le 06 Septembre 2011 à 15:44:22
par Darklink

Un mois à travers le Japon

Bonjour à tous  Nous voici de retour dans le pays du fromage après avoir passer un mois dans ce beau pays...

versets 2/1646 Le 22 Avril 2008 à 21:34:12
par versets

Séjour en famille nomade en Mongolie

Bonjour tout le monde, Je viens pour vous raconter mon expérience. Je suis parti cette année en Mongolie avec 2 amis....

flavien 1/4519 Le 04 Décembre 2012 à 05:19:54
par flavien

Que représente pour vous la Mongolie ?

Que représente pour vous la Mongolie ? Quand vous pensez à la Mongolie, quelles sont les premières idées qui vous...

flavien 2/2533 Le 07 Décembre 2012 à 16:54:31
par babou

URGENT : Népal et Tibet 2008 : sans nouvelles d'Olivier depuis le 13 juillet

URGENT : NEPAL et TIBET 2008 : sans nouvelles d’Olivier depuis le 13 juillet… Olivier a atterri à KATMANDOU le 4...

Bewane 3/2445 Le 10 Novembre 2008 à 23:52:58
par sheli

voyages solidaires au Maroc été 2010

Tu es âgé de 18 à 35 ans, et souhaite passer des vacances solidaires, alors ce projet est pour toi. Dans le cadre...

auvas 0/2678 Le 04 Avril 2010 à 17:24:40
par auvas

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER