Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Riad des Golfs - Agadir - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Riad des Golfs - Agadir - Vos avis ?
posté le 09 Juillet 2006 à 11:51:09, par Annuaire

Le site "Riad des Golfs - Agadir" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Riad des Golfs - AgadirSitué au calme dans la forêt d'eucalyptus non loin du centre historique d'Agadir et face à 2 grands golfs, le Riad des Golfs vous accueille dans sa magnifique propriété. Dans un jardin d'éden arboré avec piscine, vous profitez du plus grand raffinement et de l'art de l'accueil marocain. De vastes chambres lumineuses et délicieusement aménagées vous promettent des nuits des plus reposantes et romantiques. Une délicieuse restauration gastronomique vous est servie sur place.

Voir le site "Riad des Golfs - Agadir"

Voir la fiche détaillée sur "Riad des Golfs - Agadir"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Riad Ailen - Marrakech - Vos avis ?

Le site "Riad Ailen - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/2368 Le 01 Octobre 2008 à 17:48:30
par Annuaire

Art riad, Rabat

Nous avons passé un super séjour en famille au ART Riad. C’est un riad magnifique, avec de jolies chambres modernes, et...

mimimimi 0/1444 Le 05 Mai 2011 à 11:05:53
par mimimimi

Villa des 3 Golfs - Marrakech - Vos avis ?

Le site "Villa des 3 Golfs - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/1138 Le 23 Mars 2016 à 15:41:40
par Annuaire

Meilleure destination en Afrique du Nord

Pour vos vacances, vous preférez quelle destination parmi celles qui sont citées ci-dessus...

mscway 15/10657 Le 22 Avril 2015 à 06:52:09
par ichirme

Un super Riad à Rabat : Riad Dar Zouhour

Je viens de revenir d'un séjour magnifique séjour au maroc ! J'ai logé dans un Riad " DAR ZOUHOUR ". Le...

mimimimi 1/1549 Le 17 Mai 2011 à 02:12:36
par DIME

Riad Pégase - Ouarzazate - Vos avis ?

Le site "Riad Pégase - Ouarzazate" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 1/2593 Le 10 Juin 2009 à 10:06:33
par domi.ozz

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER