Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Navette Nord pas de calais

> Ajouter une réponse

*

totonn12

Navette Nord pas de calais
posté le 27 Mai 2011 à 12:46:04, par totonn12

Bonjour

J'ai voulu faire un transfert aeroport domicile en navette pour moi et ma famille en mai 2011 avec LA SOLUTION FREDDY ; il ne s'est pas déplacé et n'a même pas pris la peine de prévenir. Attention !

*

Barbara

Re : Navette Nord pas de calais
Message #1 posté le 28 Mai 2011 à 16:45:30, par Barbara

Réponse à Monsieur MEISTER Tony,

Ce Monsieur a réservé un aller/retour Zaventem Dunkerque pour le 23/04 et le 08/05.
Le trajet du 23/04 s'est déroulé parfaitement bien.
Hélas, le 08/05, à la suite d'une panne véhicule sur l'A25 nous n'avons pas pu assumer le retour.
Monsieur MEISTERMANN a bien été prévenu par téléphone et s'est fait déposer par ses parents à l'aéroport.
Nous avons proposé un remboursement total à ce Monsieur + 1 navette à 50%. Le chèque de 200 euros pour rembourser la totalité de la prestation a été posté le 09/05 (lendemain de l'incident ; et d'ailleurs encaissé dans la foulée).
Monsieur MEISTERMANN a refusé la remise sur une prochaine navette mais a réclamé davantage d'argent.
J'ai refusé et ai proposé une navette 100% gratuite. Monsieur a refusé également, réclamant de l'argent et mettant en avant qu'il avait utilisé son passeport diplomatique pour faire retarder l'avion d'une heure (Monsieur est conseiller d'éducation à Tunis dans un lycée français).
Après diverses vérifications, (entre autre auprès de Tunisair) j'ai appris que l'avion était parti à l'heure!!!
Il est certain que cette panne a provoqué sans doute beaucoup de stress, de colère pour ce Monsieur, c'est légitime.
Toutefois je tiens à préciser que cette panne est indépendante de notre volonté et que nous avons remboursé l'intégralité de la prestation (l'aller a été effectué dans de parfaites conditions!).
Depuis que j'ai refusé de verser davantage à ce monsieur, nous avons reçu des mails menaçants "mauvaise publicité, contrôle fiscal et j'en passe".
Il s'est vanté récemment de poster sur des forums des commentaires à propos de notre entreprise. Monsieur MEISTERMANN, va jusqu'à se créer des "pseudos" et invente des trajets qui se seraient mal passés avec notre entreprise...
Je tenais à répondre à ce commentaire négatif (qui est d'ailleurs le premier et j'espère le dernier), car depuis que mon mari a débuté, il ne compte pas les heures, fait son maximum pour satisfaire ses clients, il sympathise avec beaucoup d'entre eux. Il est passionné et ses clients fidèles lui rendent bien.
Monsieur Meistermann, vous êtes sans doute en colère, mais la malhonnêteté n'avance en rien...
Franchement, certains particuliers se font avoir par des sociétés mais dans le sens inverse, on est parfois bien servi aussi !!!
Je devrais peut être me mettre aussi aux forums afin de prévenir les confrères des actes de certains

« Attention client menteur, profiteur, ne pas donner suite à ces demandes »

*

totonn12

Message #2 posté le 29 Mai 2011 à 09:34:05, par totonn12

C'est effectivement ce que je dis, si les clients veulent prendre le risque de se faire planter avec cette entreprise le jour d'un départ....je suis sûr qu'il vaut mieux chercher ailleurs. Pour répondre à madame qui n'a même pas compris qu'elle travaillait avec des clients... peu importe votre remboursement quand vous n'honorez pas votre contrat et que vous planter les gens le matin du départ...et qu'on vous invente une histoire bidon de panne sur l'autoroute...
Vous avec raison chère madame,,,, avis aux éventuels clients : ALLEZ Y LES YEUX fermés et puis si on vous plante eh bien c'est pas grave, on vous remboursera...c'est un bon slogan pour votre entreprise "LA SOLUTION FREDDY"...
et comme on dit chez moi...gros bek

*

Barbara

Message #3 posté le 29 Mai 2011 à 10:01:47, par Barbara

Le remboursement ne compte tellement pas à vos yeux, que vous en vouliez le double + des navettes gratuites!!!

D'ailleurs pour quelqu'un qui en aurait rien à faire, ça fait pitié de passer sa journée sur des forums pour en plus inventer et mentir, juste pour nous faire payer le fait d'avoir refuser d'indemniser davantage.

Plutôt que passer ta journée sur internet, bosse! Pauvre Lycée Pierre Mendes France (payé à rien faire)!

Et franchement, si seulement tu savais juste écrire le nom de la société, on grillerait peut être pas que tu t'inventes des tas de pseudos pour inventer des trajets qui auraient mal tournés avec notre société...
Bizarrement tous les clients de tes rêves qui sont mécontents de la société sont incapables d'écrire le nom et font la même faute!!!

A qui le dis-tu, gros bek!

Pages :

1