Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

République Dominicaine : Salon de l'emploi hôtelier

> Ajouter une réponse

*

infosdomingo

République Dominicaine : Salon de l'emploi hôtelier
posté le 28 Mai 2011 à 14:04:51, par infosdomingo

Bonjour à tous ,
Je vous signale que se tiendra à Santo Domingo les 5 et 6 juillet prochains un Salon de L'emploi dans le secteur Touristique Hotellerie Restauration.
Il sera organisé par l'association des Hoteliers.
Il devrait être possible d'envoyer sa candidature en ligne
Si vous voulez plus d'infos suivez le lien:  http://www.infosdomingo.com

*

jenny2412

Re : République Dominicaine : Salon de l'emploi hôtelier
Message #1 posté le 04 Mai 2013 à 18:59:58, par jenny2412

Merci pour l'information, savez-vous exactement où se déroulera ce forum de recrutement car je souhaiterai me rendre à cette occasion afin de postuler.

Cordialement.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Santo Domingo : Site internet pour préparer vos vacances ou vous y établir!

Salut à tous, Je met à votre disposition un site d'informations sur la République Dominicaine. Vous y trouverez...

infosdomingo 3/4155 Le 05 Août 2011 à 08:39:45
par Katia_mg

Partir en République Dominicaine sans connaitre le pays réel ?

Salut, Je suis toujours étonné du nombre de personnes qui visitent la République Dominicaine et qui n'en connaissent...

infosdomingo 0/1512 Le 09 Juin 2011 à 17:14:46
par infosdomingo

Asmae-Association S½ur Emmanuelle : Chantiers de solidarité au Liban

Plus que 2 semaines pour vous inscrire aux chantiers de solidarité au Liban et partir cet été avec l’association Asmae...

asmaeparis 0/3372 Le 12 Avril 2011 à 14:07:11
par asmaeparis

Cabarete Guide - République Dominicaine - Vos avis ?

Le site "Cabarete Guide - République Dominicaine" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de...

Annuaire 0/3009 Le 05 Février 2007 à 22:58:36
par Annuaire

Aparthotel Las Canas - République Dominicaine - Vos avis ?

Le site "Aparthotel Las Canas - République Dominicaine" est référencé dans la catégorie "Hotels en République...

Annuaire 0/2291 Le 20 Février 2010 à 17:42:21
par Annuaire

Salon de l'aéronautique du Bourget 2007

Bonjour tout le monde ! Pour info, le 47ème salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le...

maeva 4/5017 Le 19 Juin 2009 à 19:48:46
par maeva

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER