Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Apprendre la communication anglais

> Ajouter une réponse

*

mariannova

Apprendre la communication anglais
posté le 29 Mai 2011 à 17:55:41, par mariannova

Bonjour,

Bientôt les vacances et je compte apprendre anglais pour partir passer mes vacances dans un paye anglophone, j'ai commencé avec un site je pense le plus connu www.anglaisfacile.com et jusqu'à maintenant je me débrouille avec les cours du grammaire présenter par le site,

je cherche un autre site qui offre des méthodes pour apprendre en ligne la prononciation des mots anglais pour la communication avec les anglais ...,

Avez-vous d'autre site à me conseiller par votre expérience ?

Merci beaucoup

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

s'adapter avec les anglais

Bonjour, Je viens de m’installer au l’angleterre sur liverpool et je trouve de la difficulté pour me...

aliona80 4/1411 Le 14 Juin 2011 à 13:33:37
par Katia_mg

Offre de stage en web marketing à Malte

Bonjour, Je m’appelle Mathieu et je travaille pour l'école de langue Elanguest (http://www.elanguest.fr/)...

Elanguestfr 0/3004 Le 08 Juillet 2013 à 08:47:34
par Elanguestfr

quelques mots utiles pour vous faire comprendre aux Pays Bas!

Salut à tous, je reviens d'Amsterdam où tout le monde parle un anglais parfait me semble t-il. Le problème se pose...

haleine de poney 1/2422 Le 01 Septembre 2006 à 14:22:51
par catoche

Australie (Noosa, Global Village) vers octobre 2010

salut tout le monde, ba ma cousine et moi, qui habitons sur Paris, avons entrepris de partir a noosa en Australie  vers...

stiflerdu94 1/1394 Le 22 Septembre 2010 à 16:13:34
par etiamicats

Kings Colleges - Vos avis ?

Le site "Kings Colleges" est référencé dans la catégorie "Séjours linguistiques" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1499 Le 29 Novembre 2010 à 12:47:20
par Annuaire

L’entraînement de Shaolin Kung Fu/Tai Chi/ Sanda en Chine, apprendre le chinois

Nous offrons un vrai entraînement de Shaolin Kung Fu/Tai Chi/ Sanda dans une des meilleures écoles à Zhengzhou/Chine. Les...

shaolingwushu 0/4220 Le 24 Janvier 2008 à 06:24:15
par shaolingwushu

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER