Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Impression Chine - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Impression Chine - Vos avis ?
posté le 31 Mai 2011 à 17:21:47, par Annuaire

Le site "Impression Chine" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Impression ChineImpression-Chine est une enseigne créée par China Commercial International Travel Service Co.Ltd License No.: L-ZY-GJ00039. Il s'agit d'une agence locale en Chine fournissant tout sorte de services touristiques. Elle propose tout particulièrement du sur-mesure, des voyages personnalisés afin de satisfaire au mieux les attentes de ses clients, et de faire connaître ou apprécier le charme de la Chine. Une formule conçue pour les voyages en groupe a été pensée pour obtenir des tarifs avantageux.

Voir le site "Impression Chine"

Voir la fiche détaillée sur "Impression Chine"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Impression-Chine - Vos avis ?

Le site "Impression-Chine" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/17488 Le 21 Novembre 2011 à 10:29:02
par Annuaire

voyager en chine

Bonjour à tous, Je vous recommande un bon site de voyage en chine, www.guide-voyage-chine.com Beaucoup de...

chinevoyage 0/7606 Le 17 Février 2009 à 10:31:55
par chinevoyage

Huayang International - Chine - Vos avis ?

Le site "Huayang International - Chine" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire...

Annuaire 0/2442 Le 17 Novembre 2009 à 19:26:45
par Annuaire

Agence locale en Chine

Bonjour à tous: ZhongBei International Travel Service Co.,LTD est une agence de voyages basée à Pékin en Chine....

Chine-voyage 3/2176 Le 22 Septembre 2009 à 02:41:22
par Chine-voyage

China Roads - Chine - Vos avis ?

Le site "China Roads - Chine" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1707 Le 05 Mars 2012 à 16:17:22
par Annuaire

Guide et interprète chinoise(travail d'été)

Etudiante chinoise originale, Je peux vous guider comme interprète commerciale ou guide touristique en Chine, si vous n’aimez...

wangyi303 0/7570 Le 06 Avril 2008 à 10:47:24
par wangyi303

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER