Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

retour d'un séjour en Turquie au Golden Beach Hotel de Bordrum

> Ajouter une réponse

*

minouchecorse

retour d'un séjour en Turquie au Golden Beach Hotel de Bordrum
posté le 04 Juin 2011 à 23:48:56, par minouchecorse

Cheesy
Bonsoir à tous
Nouvelle sur ce site, je me permets de vous donner mon avis à mon retour de vacances
J'étais en Turquie la dernière semaine à l'hôtel Golden Beach près de Bodrum
Soyez indulgents si mon avis est un peu fouillis mais c'est ma première fois en tant que participante à ce genre de site
J'ai bien aimé le cadre de cet hôtel car il dispose de  beaucoup d'espaces verts et il est en en bord de mer. Il s'agit d'un grand ensemble hôtelier avec 3 piscines extérieure et l'avantage c'est qu'on ne se sent pas entassé malgré de nombreux clients.
L'hôtel se situe à 3kms de Yalikavak, petit village turc et à une vingtaine de Bodrum et de son ambiance très St Trop
Le restaurant principal est grand avec une immense terrasse , il y a un grill à l’extérieur avec un four à pizza qui sert au petit dejeuner, des crèpes, omelettes œufs au plat, et le midi et le soir des grillades, kebabs, poissons grillés, frites et pizzas turques. Bref vous en avez pour tous les goûts donc impossible de ne pas aimer au moins un plat.
Grand Buffet d’entrées avec mezzes typiques tous les jours et crudités, chaud cooking avec plats typiques, buffet des desserts avec beaucoup de pâtisseries, mais les fruits sont pris d’assaut et si on mange un peu tard on a du mal à en avoir.
Les parties communes sont propres, le ménage dans les chambres est fait tous les jours, ma chambre était  grande et agréable avec balcon vue mer, frigo à dispo, tv avec tv5 et France 24.
Animations en journée variées mais je ne suis pas une grande fan de cette ambiance danse des canards et tournoi de pétanque (j'ai choisi la formule club pour mon fils qui lui adore ça )
Soirée turque le mercredi avec kebab entre autres et danses faites par des professionnels
Par contre, mauvaise insonorisation des chambres, on participe aux conversations de la chambre d’à coté !
Un hôtel club sympa, ou on mange bien, avec de l'animation pour ceux qui aiment (mais certains adeptes des clubs étaient un peu déçus par l'animation, mon fils lui a trouvé ça très bien il s'est fait des tas de copains)
Des excursions pour bouger sont organisées mais beaucoup de temps passé dans le bus et une semaine c'est déjà court alors autant profité de l'hôtel et se reposer
Merci de m'avoir lu et j'attends vos réactions

*

Brun0

Re : retour d'un séjour en Turquie au Golden Beach Hotel de Bordrum
Message #1 posté le 05 Juin 2011 à 10:32:14, par Brun0

Salut Minouchecorse !

Merci beaucoup pour ce témoignage. Je le trouve très complet, très bien rédigé, et pas du tout fouilli Smiley

Est-ce que tu connais les autres stations balnéaires de Turquie ? Searais-tu en mesure de faire des comparaisons ?

Je te pose la question car il y a quelques années, j'avais cherché à me renseigner sur ce même forum sur la meilleure station balnéaire de Turquie.

Au final, j'étais parti à Djerba, en Tunisie, car c'était moins cher. Mais je n'ai pas abandonné mon projet de découvrir la Turquie.
Tu dis que l'ambiance de Bodrum te rappelle Saint Trop. Tout le monde se regarde, porte ses plus beaux habits, et les prix sont prohibitifs ? C'est dans cet esprit là ?

*

Voyage-Net
Administrateur

Message #2 posté le 05 Juin 2011 à 10:40:37, par Voyage-Net

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Un avis sur un hotel très bien écrit, objectif et factuel. En outre, avec pragmatisme, tu exprimes ton point de vue en tant qu'adulte mère de famille, tout en pensant à rapporter celui de ton fils, et celui d'autres vacanciers.

Bref, ce message rendra un grand service aux lecteurs. Merci et félicitations !

Nabil

*

minouchecorse

Message #3 posté le 05 Juin 2011 à 22:40:49, par minouchecorse

Cheesy
Bonsoir les amis
Merci pour vos compliments, je vais devenir une experte !!!
Je viendrais dès mon prochain voyage vous donner mes avis (je pars au mois d'août en Croatie à l'hôtel Zora)
Je suis contente que cet avis puisse être utile
Pour répondre à Brun0, non je ne connais de la Turquie qu'Istanbul qui est une ville à part
Pour Bodrum, je compare à St Trop pour l'ambiance, l'animation, les restos, les boutiques ... après une journée passée à l'hôtel à bronzer ou faire des activités, ça change un peu
Bodrum est une ville très sympa et le petit village près de l'hôtel Golden Age est vraiment très mignon
C'est vrai qu'il est important de donner son point de vue en tant qu'adulte qui peut être différent de celui des enfants (cf les animations mon enfant a vraiment adoré et pour moi c'est le plus important)
Vous pouvez aller dans cet hôtel vous passerez de bonnes vacances, même si je ne sais pas si Bodrum peut être élue la meilleure station balnéaire de Turquie
Pour être tout à fait honnête j'ai choisi cet hôtel Golden Age car il y a des prix attractifs pour les enfants
Je suis à votre écoute pour d'autres demandes

*

Brun0

Message #4 posté le 05 Juin 2011 à 23:27:35, par Brun0

Bonsoir Minouche !

Merci à toi !
Je prends bonne note de tes remarques supplémentaires. C'est vrai notamment que je ne savais pas comment interpréter "l'ambiance St Trop" : positif ou négatif ?

Très bonnes vacances et à bientôt donc

PS : autre info qui pourrait intéresser du monde : tu étais passée par quelle agence ou quelle compagnie pour réserver le séjour ?

Pages :

1