Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

A la Carte Bed and Breakfast - Montréal, Québec - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

A la Carte Bed and Breakfast - Montréal, Québec - Vos avis ?
posté le 07 Juin 2011 à 15:32:00, par Annuaire

Le site "A la Carte Bed and Breakfast - Montréal, Québec" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Canada" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

A la Carte Bed and Breakfast - Montréal, QuébecA la Carte B&B vous loue deux chambres uniques et luxueuses avec salle de bain privée ainsi qu'un appartement qui allie confort et modernité. Les hôtes offrent de charmants services au-delà du simple accueil. Les petits déjeuners sont délicieux, copieux, équilibrés et végétariens. Le gîte se trouve dans un quartier calme et sécurisé, à proximité du Jardin Botanique et du Stade Olympique. Il faut moins de 30 minutes pour aller au centre-ville ou au Vieux-Montréal en transports en commun. Stationnement privé est disponible à l'arrière du gîte. Les familles sont les bienvenues.

Voir le site "A la Carte Bed and Breakfast - Montréal, Québec"

Voir la fiche détaillée sur "A la Carte Bed and Breakfast - Montréal, Québec"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Bed and Breakfast à Prévost - Québec - Vos avis ?

Le site "Bed and Breakfast à Prévost - Québec" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Canada" de...

Annuaire 0/3683 Le 14 Septembre 2006 à 19:35:32
par Annuaire

L'Eté Indien Bed & Breakfast - Québec - Vos avis ?

Le site "L'Eté Indien Bed & Breakfast - Québec" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Canada" de...

Annuaire 0/2245 Le 15 Décembre 2008 à 12:42:45
par Annuaire

Var Toulon: bed and breakfast ou gite

à louer: à la nuit formule bed and breakfast ou gite  avec possibilité d'équipement pour bébé, 50 m2 dans une maison...

katap 0/1698 Le 11 Juin 2010 à 14:58:19
par katap

Bed and Breakfast à Naples - Italie

Pour bien loger, dans un cadre de charme, sans se ruiner je ne peux que vous conseiller, le Bed and Breakfast Carafa di...

onphalos 1/2123 Le 20 Février 2010 à 11:36:42
par campone

Nouveau gîte au coeur de Montréal

Chers amis, je vous propose un nouveau gîte en plein coeur de Montréal dans le quartier appelé Le Plateau. Vous y retrouverai...

maricri 0/1437 Le 31 Mars 2009 à 15:56:13
par maricri

Chambres d'hôtes, Table d'hôtes, Bed and Breakfast Jura, Suisse, à Saint-Ursanne

A propos de la Villa Trümpy: Découvrez notre Bed and Breakfast, pour une nuit ou plusieurs semaines. Entrer...

villatrumpy 0/1825 Le 13 Juin 2010 à 23:40:45
par villatrumpy

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER