Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Partir en République Dominicaine sans connaitre le pays réel ?

> Ajouter une réponse

*

infosdomingo

Partir en République Dominicaine sans connaitre le pays réel ?
posté le 09 Juin 2011 à 17:14:46, par infosdomingo

Salut,
Je suis toujours étonné du nombre de personnes qui visitent la République Dominicaine et qui n'en connaissent que les informations touristiques.
Si vous voulez connaitre la Républica Dominicana il y a http://www.infosdomingo.com sinon il y a tous les autres sites qui vous informerons sur la Républica Punta Cana.
Et vous, le pays réel vous interresse-il ou vous contentez-vous de connaitre les bons plans?

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

séjour punta cana république dominicaine

bjr a tous, P je recherche des personnes séjournant a punta cana du 28 novembre au 6 décembre pour partager des...

cobalibré 0/1650 Le 22 Novembre 2009 à 19:48:12
par cobalibré

Santo Domingo : Site internet pour préparer vos vacances ou vous y établir!

Salut à tous, Je met à votre disposition un site d'informations sur la République Dominicaine. Vous y trouverez...

infosdomingo 3/3617 Le 05 Août 2011 à 08:39:45
par Katia_mg

Aparthotel Las Canas - République Dominicaine - Vos avis ?

Le site "Aparthotel Las Canas - République Dominicaine" est référencé dans la catégorie "Hotels en République...

Annuaire 0/2117 Le 20 Février 2010 à 17:42:21
par Annuaire

Cabarete Guide - République Dominicaine - Vos avis ?

Le site "Cabarete Guide - République Dominicaine" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de...

Annuaire 0/2868 Le 05 Février 2007 à 22:58:36
par Annuaire

République Dominicaine : Salon de l'emploi hôtelier

Bonjour à tous , Je vous signale que se tiendra à Santo Domingo les 5 et 6 juillet prochains un Salon de L'emploi...

infosdomingo 1/3483 Le 04 Mai 2013 à 18:59:58
par jenny2412

Quid de Bucarest et de la Roumanie ?

Bonjour tout le monde ! Bon, comme vous l'avez sans doute tous remarqué, y a une région qui attire de plus en...

Don Aragorn 1/4246 Le 27 Février 2013 à 17:37:09
par Laura D.

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER