Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Heure d'arrivée à l'aéroport Orly

> Ajouter une réponse

*

consent

Heure d'arrivée à l'aéroport Orly
posté le 12 Juin 2011 à 09:44:15, par consent

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si mon sujet correspond entièrement au thème de cette section mais je n'ai pas trouvé mieux.

La semaine, prochaine je vais prendre un avion qui part à 08h15 de l'aéroport Orlw W (Orly Ouest). Compagnie : American Airlines. Et qui arrive à Londres à 8h45. Puis 2e vol à 10h15 à destination de Chicago.

J'ai acheté mon billet sur internet et dans la confirmation d'achat qui m'a été envoyée par e-mail, il n'est pas indiqué à quelle heure je dois me présenter à l'aéroport.

D'après vous, si j'arrive à Orly à 7h15, est-ce que ça suffit ou est-ce que je dois arriver, par exemple, à 6h30 ?

Merci pour vos réponses. Wink

*

Brun0

Re : Heure d'arrivée à l'aéroport Orly
Message #1 posté le 13 Juin 2011 à 00:22:49, par Brun0

Hello,

C'est bizarre que ce ne soit pas indiqué. Pour les vols internationaux, j'ai souvent reçu des demandes de venir 2h avant.

Quoi qu'il en soit, dans le doute, j'arriverai au moins 1h30 avant le décollage.

Bon vol !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Enregistrement avant départ

Bonjour tout le monde, Je prends l'avion pour les Etats-Unis samedi en partance de Charles de Gaulle, Terminal...

consent 3/2368 Le 19 Juin 2010 à 11:48:41
par Ronaldo

Gentleman Transfert - Paris, Orly, Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "Gentleman Transfert - Paris, Orly, Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de...

Annuaire 0/1684 Le 30 Mai 2011 à 06:16:47
par Annuaire

lastminute.com probleme !! litige et pression sur les clients !!!

Bonjour, J'ai acheté un voyage sur leur site web, le voyage était du 19/08 au 26/08, la convocation pour...

cyp78 14/16392 Le 28 Septembre 2012 à 21:54:13
par HananeC

Questions concernant Lufthansa

Bonjour à tous, Voilà je suis un peu étranger aux aéroports et aux compagnies aériennes. J'avoue avoir beaucoup opté...

Undermix 1/2591 Le 26 Mars 2013 à 09:45:56
par babou

Navettes Aero Est - Alsace, Lorraine - Vos avis ?

Le site "Navettes Aero Est - Alsace, Lorraine" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire...

Annuaire 5/5496 Le 21 Février 2011 à 18:20:30
par misspatchouli

satisfaction concernant Thomas cook belgium

Bonjour à vous tous, je voudrais ici raconter ma petite expérience avec la compagnie Thomas Cook lorsque...

emily05 0/9060 Le 17 Septembre 2013 à 19:13:39
par emily05

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER