Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Ombrelle et Kimono hotel - Siem Reap, Cambodge - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Ombrelle et Kimono hotel - Siem Reap, Cambodge - Vos avis ?
posté le 14 Juin 2011 à 10:12:36, par Annuaire

Le site "Ombrelle et Kimono hotel - Siem Reap, Cambodge" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Asie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Ombrelle et Kimono hotel - Siem Reap, CambodgeL'hotel Ombrelle et Kimono a pris ses quartiers dans une maison de charme coloniale des années 50. A quelques rues du centre ville, en bord de rivière, 5 chambres de luxe et une suite aux couleurs de l'Asie vous hébergent confortablement. Très spacieuses, dotées de meubles anciens, les chambres comprennent un espace bureau, une salle de bains avec douche en granito blanc, et des jardins zen privatifs. Les têtes de lits représentent des fresques, clin d'oeil au peintre explorateur André Maire.

Voir le site "Ombrelle et Kimono hotel - Siem Reap, Cambodge"

Voir la fiche détaillée sur "Ombrelle et Kimono hotel - Siem Reap, Cambodge"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Siem Reap International Travel (SIT) - Cambodge - Vos avis ?

Le site "Siem Reap International Travel (SIT) - Cambodge" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de...

Annuaire 2/1821 Le 27 Décembre 2013 à 04:57:20
par sitrep

Bon plan pour Siem Reap Angkor Cambodge

Je viens de passer un super sejour au Cambodge, j`ai decouvert a Siem Reap une petite agence Franco-Khmere super sympa, en...

asia2008 1/5579 Le 21 Août 2008 à 06:19:26
par wayne

Vols Paris Siem Reap

Bonjour, J'ai fait une recherche rapide pour un vol Paris Siem Reap au Cambodge. Il y en a pour tous...

phiby 0/2556 Le 16 Septembre 2012 à 19:48:26
par phiby

visa pour le Cambodge

Est-www.evisaasia.com utiliser n'importe qui pour leur visa pour le Cambodge? Moi et ma femme va pour lune de miel en...

criswen 3/2054 Le 13 Mai 2011 à 05:36:27
par keokeo123

Temples Angkor - Cambodge - Vos avis ?

Le site "Temples Angkor - Cambodge" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de...

Annuaire 0/2470 Le 01 Juillet 2008 à 10:15:08
par Annuaire

Gite Paradise Eco Resort à Siem Reap, près des temples d'angkor au Cambodge

Si vous voulez vous relaxer loin de la foule touristique des temples d'ANgkor et du centre ville, le jardin tropical et sa...

ALaCarteCambodge 0/1739 Le 09 Décembre 2010 à 16:17:10
par ALaCarteCambodge

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER