Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

123 Vidéo Surveillance - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

123 Vidéo Surveillance - Vos avis ?
posté le 15 Juin 2011 à 14:49:14, par Annuaire

Le site "123 Vidéo Surveillance" est référencé dans la catégorie "High-tech et numérique" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

123 Vidéo SurveillanceMatériel de vidéo surveillance à petits prix intégrant la technologie remarquable des réseaux Internet (ou Wifi) et téléphones 3G (iphone, Blackberry, Nokia, Windows Mobile, Androide). Vous pouvez :
- Contrôler les caméras de surveillance à distance, où que vous soyez;
- Visualiser ou enregistrer vos vidéos;
- Recevoir des alertes mail ou SMS en cas de détection de mouvement, ou de tentative d'intrusion;
- Dffectuer une levée doute;
- Et prévenir les forces de l'ordre si nécessaire...

Voir le site "123 Vidéo Surveillance"

Voir la fiche détaillée sur "123 Vidéo Surveillance"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

une video sympa

Salut tout le monde , je viens de recevoir une video du gite au Quebec  ou je suis allée ce printemp...

luciole 0/1728 Le 04 Juillet 2008 à 14:43:01
par luciole

Regards sur ailleurs : Vidéo de voyage

Bonjour ! Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de notre site de vidéo de voyage :...

sabetbenji 0/1730 Le 21 Mai 2010 à 14:39:59
par sabetbenji

Aude-Vidéo - Aude, France - Vos avis ?

Le site "Aude-Vidéo - Aude, France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 2/1793 Le 28 Juillet 2010 à 14:16:49
par aude-video

Toumai Hotel - Ndjamena, Tchad - Vos avis ?

Le site "Toumai Hotel - Ndjamena, Tchad" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Afrique" de...

Annuaire 1/1745 Le 14 Mars 2013 à 17:55:53
par Toumaihotel

Jura vidéo HD de cet office de tourisme

Qu'en pensez vous des vidéos guide des offices de tourisme Personnellement je les trouve très attachant car ces...

KIMMEDIA65 0/1679 Le 17 Avril 2010 à 07:27:31
par KIMMEDIA65

Tour du monde pendant 5 ans en vidéo

Bonjour voici le premier episode de Laetitia et Guillaume partis il y a 3mois pour un tour du monde a pied et en...

turnoftheworld 0/3168 Le 22 Février 2008 à 15:07:44
par turnoftheworld

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER