Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

hebergement à stehat ou ( steha ) rif du maroc

> Ajouter une réponse

*

amedomdom

hebergement à stehat ou ( steha ) rif du maroc
posté le 20 Juin 2011 à 03:55:42, par amedomdom

bonjour
avec mon compagnon alain et notre fille, nous souhaitons voir le rif mediterraneen  du maroc et prendre la route tetouan jebha par la cote. l on me dit qu il y a des travaux pour refaire la route . Est ce dangerux comme route.  Puis nous avons un probleme d hebergement à stehat (ou steha ). qui peut nous conseiller. nous avons trouvé un hotel    www.hotel-de-steha.com   .peut on avoir un avis. Notre randonnée dure 15 jours et nous voulons rester une semaine sur la plage de stehat. Merci dominique

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyage solidaire au Maroc avec une SIMCA de 1961

Salut à tous, nous sommes deux copains qui partons au printemps prochain pour un voyage solidaire à Skoura, dans le...

monnini 3/2083 Le 08 Juillet 2008 à 22:00:29
par catoche

La passion desert

Salut à tous les voyageurs amateurs de 4x4 et passionés de desert marocain je suis à votre disposition pour vous amener à la...

ouzina-rimal 0/2693 Le 29 Juin 2007 à 13:02:10
par ouzina-rimal

La nature de Madagascar, à voir absolument !

Pour les amateurs de nature vraie et authentique je vous recommande Madagascar et notamment le parc de Masoala l'une des...

agathe39 4/5150 Le 24 Juillet 2013 à 12:04:27
par Albane24

Auberge ,chambres d hotes a Ait ben haddou Maroc

Je tenais a faire part de notre satisfaction sur une auberge a Ait ben haddou.   Nous nous sommes arretes par hasard...

lise M 0/3470 Le 23 Novembre 2008 à 10:51:28
par lise M

Hebergement à la vallée des roses ''boutaghrar"

Pour votre séjour et hébergement  et restauration au sud de maroc à Boutaghrar  à la Vallée des roses le Riad Berbère...

jeunpier 0/2216 Le 07 Avril 2010 à 02:50:54
par jeunpier

Hébergement / Canal du Midi

Nous venons de découvrir un superbe petit camping avec belle piscine, snack ... Pouvant constituer une première étape ...

Mélissa 0/1521 Le 20 Août 2010 à 16:38:09
par Mélissa

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER