Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Zero-Permis - Voiture sans permis - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Zero-Permis - Voiture sans permis - Vos avis ?
posté le 21 Juin 2011 à 08:45:46, par Annuaire

Le site "Zero-Permis - Voiture sans permis" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Zero-Permis - Voiture sans permisZero-permis propose un service de location tout compris sans permis de voiturette sans permis VSP. Les véhicules sont livrés à votre domicile, à votre travail ou sur votre lieu de vacances, en France. Zero-permis dispose d'une flotte de voiturettes et utilitaires sans permis loués à partir de 28 euros par jour, prix indicatif sujet à variations. Zero-permis s'adresse notamment aux conducteurs dont le permis est suspendu ou annulé, ainsi qu'aux personnes cherchant à apprendre la conduite.

Voir le site "Zero-Permis - Voiture sans permis"

Voir la fiche détaillée sur "Zero-Permis - Voiture sans permis"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Avocars - Location de voitures sans permis - Vos avis ?

Le site "Avocars - Location de voitures sans permis" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de...

Annuaire 0/2170 Le 11 Février 2010 à 13:39:28
par Annuaire

louer une voiture avec 1 mois de permis?

Coucou, Je pars à Porto en mai....et je viens d'avoir mon permis, youpio! D'accord vous me direz...

lallergene 1/5344 Le 09 Avril 2006 à 10:20:00
par mere cedesse

les informations pratiques sur Tibet voyage

bonjour à tous, Cheesy Cheesy avez vous les envies de voyager au Tibet?savez vous les dévis sur Tibet...

mtee9518 0/1318 Le 27 Juillet 2015 à 08:42:52
par mtee9518

Visa et formalités pour un séjour de 15 jours au Mexique.

Hello la compagnie, Comme je viens d'en parler dans mon post précédant, je pars au Mexique en octobre prochain...

nza2k 10/4073 Le 05 Août 2011 à 08:16:16
par Katia_mg

les informations pratiques sur Tibet voyage

bonjour à tous, avez vous les envies de voyager au Tibet?savez vous les dévis sur Tibet voyage? si...

chinetrain 0/1993 Le 05 Mai 2009 à 10:55:38
par chinetrain

besoin de renseignements sur l'Ecosse

Bonjour à tous, Je prévois de partir en Ecosse quelques jours je ne sais pas quand encore mais je ne sais ni où...

Alice 7/8388 Le 24 Septembre 2007 à 14:34:29
par thomas42000

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER