Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Recherche site pour les locations de vacances dans le sud

> Ajouter une réponse

*

Mathieux7575

Recherche site pour les locations de vacances dans le sud
posté le 21 Juin 2011 à 09:23:43, par Mathieux7575

Bonjour à tous,

Je souhaite partir fin aout dans le sud de la france avec ma femme peut être aux alentours d'antibes.
Avez vous des adresses à me conseiller ? gite, appartement, ...

J'ai visité ce site : http://www.genie-vacances.fr/location-vacances , la 1ere annonce a l'air intéressante mais y a t il moins cher ? Si oui sur quel site ?

Merci pour vos réponses

Mathieux et emma

**

nza2k

Re : Recherche site pour les locations de vacances dans le sud
Message #1 posté le 21 Juin 2011 à 11:02:16, par nza2k

Salut à toi,

Tu as un classement des meilleures centrales de réservations de logements, dont les locations saisonnières, sur l'annuaire de Voyage-Net. Grâce aux notes données par les internautes, tu pourras trouver quelques sites sérieux.

Bonne recherche et bonnes vacances Smiley

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Recherche site pour une colocation sur paris

Bonjour à tous, Je souhaite m'installer fin septembre avec ma copine sur paris dans le 18eme Avez vous des...

Mathieux7575 1/1838 Le 31 Octobre 2011 à 17:56:26
par Don Aragorn

Réserver une location de vacances sur la Côte d'Azur

Bonjour, je souhaiterais partir cet été sur la Côte d'Azur, à Bormes-les-Mimosas pour deux semaines et nous avons décidé,...

lauren 6/4433 Le 02 Janvier 2010 à 05:36:03
par HAMS

Location en Corse, votre avis ?

Bonjour, Nous cherchons une villa de location en Corse du sud tout près de la plage pour cet été 2009. Quelqu'un...

patricia354 4/3560 Le 29 Mars 2011 à 17:43:55
par Lydie

Domaine Saint Hilaire - Roiffe - Vos avis ?

Le site "Domaine Saint Hilaire - Roiffe" est référencé dans la catégorie "Hotels dans la Vienne 86" de l'annuaire...

Annuaire 1/1638 Le 13 Mars 2012 à 18:42:26
par pierre37

Locations de vacances en Espagne - annonces de particuliers

Bonjour, Notre site d'annonces de locations saisonnières en...

carticasi 5/5576 Le 20 Décembre 2011 à 16:05:21
par carticasi

petite information sur vos futures vacances

Bonjour,   Pour vous propriétaire de location et vous future locataire. Je suis moi même propriétaire d'une...

gambaz 0/1437 Le 18 Avril 2010 à 14:23:06
par gambaz

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER