Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Catalogue de destinations et bons plans

> Ajouter une réponse

*

evamrc

Catalogue de destinations et bons plans
posté le 22 Juin 2011 à 09:25:48, par evamrc

Bonjour à tous,

j'interviens ici pour vous parler d'un site que j'ai trouvé qui propose un programme complet pour des vacances, de l'aller au retour, c'est à dire : comment y aller, où se loger, où manger, quoi visiter, où sortir, ... Je trouve ça très bien fait donc j'en profite pour vous le faire partager  Smiley Voici le site (plutôt axé luxe et très belles destinations) : http://www.desirs-de-voyages.fr

Bonnes recherches !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Désirs de Voyages - Vos avis ?

Le site "Désirs de Voyages" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire...

Annuaire 0/1466 Le 05 Septembre 2011 à 07:04:35
par Annuaire

Nouveau site d'informations sur les voyages à New York

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour présenter un nouveau site, comme je vois d'autres sites sur le...

nyc2009 0/2861 Le 31 Mai 2009 à 14:20:15
par nyc2009

Agences de location de vac en ligne: Connaissez vous celles ci? Fiables ou pas?

Bonjour, Dans le cadre de la préparation d'un voyage en Corse, je suis à la recherche de locations. J'ai...

supersamy 2/2113 Le 11 Septembre 2010 à 09:42:09
par campone

Photos du monde

Bonjour, J'ai créé un site qui permet aux internautes de déposer leur photos du monde, les galeries étant...

scrubs 0/2072 Le 29 Septembre 2008 à 22:29:12
par scrubs

BarcelonaPoint

Hola! Après avoir du faire des recherches pour trouver les meilleures offres d'appartements en location pour...

ZoéPerret 2/3453 Le 11 Juillet 2012 à 20:38:33
par Nicob

Un nouveau site de voyage à Découvrir: venez donner votre avis !

Bonjour à Tous ! J' ai découvert un nouveau site, qui me paraît intéressant à partager avec vous: La...

Oups73 0/1828 Le 02 Juillet 2009 à 10:52:00
par Oups73

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER