Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Balkania Tour - Bulgarie - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Balkania Tour - Bulgarie - Vos avis ?
posté le 22 Juin 2011 à 10:52:03, par Annuaire

Le site "Balkania Tour - Bulgarie" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Balkania Tour - BulgarieBalkania Tour est un TO et une agence de voyages franco-bulgare siégeant à Pazardjik tout en disposant de représentants en France. Il propose de nombreuses prestations pour les voyages en Bulgarie : voyages sur mesure confectionnés avec attention, circuits, autotours, voyages de groupes ou d'individuels, week-end... L'équipe de Balkania Tours sera là pour aiguiller le touriste pour un voyage authentique au coeur des Balkans qui allie histoire, culture, tradition et nature.

Voir le site "Balkania Tour - Bulgarie"

Voir la fiche détaillée sur "Balkania Tour - Bulgarie"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Bulgarie-bg - Vos avis ?

Le site "Bulgarie-bg" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2092 Le 26 Juin 2009 à 10:03:50
par Annuaire

Voyage inoubliable en Bulgarie, plains de photos

Chaque été je vais en Bulgarie pour les vacances, et chaque fois je m’émerveille par sa nature et ses villes pittoresques comme...

lou25 1/5919 Le 14 Novembre 2007 à 17:16:43
par campone

Des Roses et Des Rêves - Bulgarie - Vos avis ?

Le site "Des Roses et Des Rêves - Bulgarie" est référencé dans la catégorie "Europe" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2336 Le 17 Avril 2009 à 10:56:25
par Annuaire

La Bulgarie - Vacances Voyage Tourisme - Vos avis ?

Le site "La Bulgarie - Vacances Voyage Tourisme" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/5498 Le 03 Février 2007 à 12:51:49
par Annuaire

Accent de l'Est - Europe de l'Est - Vos avis ?

Le site "Accent de l'Est - Europe de l'Est" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire...

Annuaire 0/1894 Le 21 Avril 2011 à 12:20:27
par Annuaire

Hôtels Varna Bulgarie (Golden sands)

Bonjour   Certains d'entre vous, ayant séjourné sur la côte noire, en BULGARIE, pourraient-ils me conseiller...

gigi78 0/1700 Le 10 Mars 2011 à 12:55:53
par gigi78

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER