Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Pueblo Eldorado Playa - Cambrils - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Pueblo Eldorado Playa - Cambrils - Vos avis ?
posté le 23 Juin 2011 à 16:56:49, par Annuaire

Le site "Pueblo Eldorado Playa - Cambrils" est référencé dans la catégorie "Locations en Catalogne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Pueblo Eldorado Playa - CambrilsLes portes de la Résidence Pueblo Eldorado Playa sont ouvertes à tous ceux qui sont à la recherche d'un lieu de villégiature pour se détendre. Située à 1.5km de Cambrils, elle se trouve en premier plan face à la mer avec une superficie de plus de 20ha. En ce qui concerne l'hébergement, vous avez le choix entre de magnifiques petites villas et des bungalows de style rustique, tous entièrement fournis. Des programmes d'animation y sont effectués tant pour les jeunes que pour les enfants.

Voir le site "Pueblo Eldorado Playa - Cambrils"

Voir la fiche détaillée sur "Pueblo Eldorado Playa - Cambrils"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Résidence Guardamar - Montroig Playa - Vos avis ?

Le site "Résidence Guardamar - Montroig Playa" est référencé dans la catégorie "Locations en Catalogne" de...

Annuaire 0/2337 Le 29 Juillet 2011 à 19:16:02
par Annuaire

Cambrils Park - Salou - Vos avis ?

Le site "Cambrils Park - Salou" est référencé dans la catégorie "Campings en Espagne" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/7265 Le 26 Mars 2006 à 23:24:10
par Annuaire

Camping la Llosa - Cambrils, Catalogne - Vos avis ?

Le site "Camping la Llosa - Cambrils, Catalogne" est référencé dans la catégorie "Campings en Espagne" de...

Annuaire 0/1512 Le 19 Octobre 2011 à 19:16:31
par Annuaire

Playa del carmen

Bonjour je m appelle mimi et je vis a playa del carmen depuis 12 ans. Je suis guide touristique et vous propose de...

mimiplaya 0/1959 Le 10 Janvier 2010 à 23:32:36
par mimiplaya

Résidence Playa Romana - Alcoceber - Vos avis ?

Le site "Résidence Playa Romana - Alcoceber" est référencé dans la catégorie "Locations en région de Valence" de...

Annuaire 0/1428 Le 12 Décembre 2011 à 10:34:26
par Annuaire

Résidence GreenMar - Playa de Pals - Vos avis ?

Le site "Résidence GreenMar - Playa de Pals" est référencé dans la catégorie "Locations en Catalogne" de...

Annuaire 0/1366 Le 26 Juillet 2011 à 10:07:14
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER