Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Auberge Bagdad Café - Ait Ben Haddou, Ouarzazate - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Auberge Bagdad Café - Ait Ben Haddou, Ouarzazate - Vos avis ?
posté le 27 Juin 2011 à 11:24:30, par Annuaire

Le site "Auberge Bagdad Café - Ait Ben Haddou, Ouarzazate" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Auberge Bagdad Café - Ait Ben Haddou, OuarzazateL'auberge Bagdad Café est un endroit calme et reposant où vous trouverez tranquillité, détente, et harmonie dans un cadre originale et à 200 m de la kasbah d'Aït Ben Haddou. Une cuisine simple et raffinée vous entraînera dans un monde d'épices et de saveurs typiquement marocaines. Simo et Rosemarie, les gérants de cet établissement, vous proposeront des circuits, ballades, excursions, à pieds, à cheval, ou à dos de dromadaires, tout près de chez eux, dans le désert de M'hamid ou de Merzouga.

Voir le site "Auberge Bagdad Café - Ait Ben Haddou, Ouarzazate"

Voir la fiche détaillée sur "Auberge Bagdad Café - Ait Ben Haddou, Ouarzazate"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel La Baraka - Aït Ben Haddou - Vos avis ?

Le site "Hotel La Baraka - Aït Ben Haddou" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/3611 Le 02 Juin 2009 à 09:31:25
par Annuaire

Ait Ben Haddou Travel - Maroc - Vos avis ?

Le site "Ait Ben Haddou Travel - Maroc" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/950 Le 06 Juin 2013 à 14:47:49
par Annuaire

Auberge ,chambres d hotes a Ait ben haddou Maroc

Je tenais a faire part de notre satisfaction sur une auberge a Ait ben haddou.   Nous nous sommes arretes par hasard...

lise M 0/3470 Le 23 Novembre 2008 à 10:51:28
par lise M

La Rose du Sable - Ait Ben Haddou - Vos avis ?

Le site "La Rose du Sable - Ait Ben Haddou" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/2438 Le 28 Juillet 2010 à 10:53:55
par Annuaire

Lokfel Nouvelle Maison et Table d'Hôtes à Aït Ben Haddou

:)Nous revenons d'un voyage dans le Sud du Maroc, que du bonheur, des paysages à couper le souffle. Je vous conseille...

AMAZIRT 0/2114 Le 23 Septembre 2008 à 15:48:29
par AMAZIRT

auberge etoile filante d'or ait ben haddou

bonjour nous sommes de retour du sud marocain ou nous avons passé avec des amis un sejour inoubliable particulierement...

brossard 4/2979 Le 17 Février 2010 à 17:26:42
par PatDef

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER