Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Vivre Venise - Italie - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Vivre Venise - Italie - Vos avis ?
posté le 26 Juillet 2006 à 15:35:40, par Annuaire

Le site "Vivre Venise - Italie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Vivre Venise - ItalieVivre Venise est un site qui porte bien son nom. Riche en textes et en images, il vous emmène à la découverte de la cité mythique par son histoire, son art, son architecture et bien sûr ses canaux. Tous les monuments, tous les musées, toutes les îles alentours vous sont présentés avec des descriptions très détaillées mais aussi de très belles photographies. Pour vous aider à préparer votre séjour, l'auteur vous propose une sélection de très beaux appartements à louer au centre de Venise.

Voir le site "Vivre Venise - Italie"

Voir la fiche détaillée sur "Vivre Venise - Italie"

campone

Re : Vivre Venise - Italie, l'avis des Internautes
Message #1 posté le 06 Mars 2007 à 11:04:40, par campone

Je vous conseille aussi le site associatif francophone des amoureux de Venise et de la Vénétie: www.venise1.com.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Photos Venise - Italie - Vos avis ?

Le site "Photos Venise - Italie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire...

Annuaire 0/3308 Le 05 Mai 2006 à 08:13:23
par Annuaire

Voyage-Venise - Italie - Vos avis ?

Le site "Voyage-Venise - Italie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire...

Annuaire 0/3215 Le 15 Juin 2008 à 00:03:40
par Annuaire

Week-end à Venise - Italie - Vos avis ?

Le site "Week-end à Venise - Italie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/1496 Le 16 Avril 2012 à 15:55:26
par Annuaire

Hébergements à Mestre pour un séjour à Venise

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un séjour d'une semaine environ à Venise pour le...

sofy 0/2779 Le 21 Juin 2007 à 11:09:05
par sofy

Venice Daily Photo - Venise, Italie - Vos avis ?

Le site "Venice Daily Photo - Venise, Italie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/2647 Le 13 Juin 2006 à 13:39:54
par Annuaire

à la recherche d'un séjour à Venise pas cher!

On a décidé avec mon mari de partir à la découverte de la ville des Amoures Venise, et on veut pas dépasser le budget...

chlucie1 3/1907 Le 24 Décembre 2011 à 11:13:24
par campone

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER