Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

le bonheur de la pêche à pieds en Bretagne

> Ajouter une réponse

*

panda bleu

le bonheur de la pêche à pieds en Bretagne
posté le 17 Décembre 2005 à 17:41:58, par panda bleu

Salut à tous,

Je suis une grande gamine de 23 ans mais j'adore emmener mes petits cousins à la pêche à pied, c'est super chouette, grand bol d'iode garanti!
En plus on a pas besoin d'un équipement de fada pour s'amuser...et attraper des bêtes! Wink
Une épuisette,un rateau,un ciré et en avant!Dès que la marée se retire vous pouvez convoiter couteaux, huîtres sauvages(pas celles cultivées,en ce moment c'est surveillé comme Al Catraz!), coques, palourdes, bigorneaux, étrilles, crevettes grises, bouquets....Si vous avez besoin de techniques pour attraper ces ptites bêtes rusées faîtes-moi signe, je commence à être au point!

Et vous savez-quoi?
Certaines villes organisent des initiations à la pêche à pied (c'est comme ça que,pas très convaincue d'abord, je mis suis mise à fond!)

Donc pour découvrir ce loisir en étant guidés adressez-vous aux offices du tourisme de Saint-Quay Portieux,Perros-Guirrec, Erquy et encore Nevez(je crois)

A la pêche aux moules aux moules aux moules....

Ciao! Cheesy

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

la côte d'Emmeraude

Venez vite découvir cet endroit magnifique avec sa véritable atmosphère océanique. Ici il y a des changements de paysages...

toro ailé 0/1975 Le 13 Avril 2006 à 11:35:03
par toro ailé

Peche-et-voyage.com - Vos avis ?

Le site "Peche-et-voyage.com" est référencé dans la catégorie "Vacances sportives" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/993 Le 04 Janvier 2013 à 17:20:51
par Annuaire

Chasse et peche dans le monde - Vos avis ?

Le site "Chasse et peche dans le monde" est référencé dans la catégorie "Vacances sportives" de l'annuaire...

Annuaire 0/3438 Le 09 Octobre 2006 à 06:45:36
par Annuaire

les Cinque Terre en Ligurie

Hello, Dans cette magnifique région de la côte nord ouest de l'Italie s'il y a bien un truc à ne pas...

ROMUALD 7/7434 Le 06 Mars 2007 à 10:43:06
par campone

Loralus - Rivière Noire - Vos avis ?

Le site "Loralus - Rivière Noire" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances sur l'Ile Maurice" de...

Annuaire 0/2559 Le 14 Novembre 2009 à 14:09:54
par Annuaire

Hotel Ker Moor Préférence- Saint Quay Portrieux - Vos avis ?

Le site "Hotel Ker Moor Préférence- Saint Quay Portrieux" est référencé dans la catégorie "Hotels dans les Côtes...

Annuaire 0/3099 Le 07 Avril 2007 à 19:33:57
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER