Le site "Sénégal Hotels" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Afrique" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Senegal hotels est un groupe hôtelier du Sénégal créé en 1995. Il gère des hôtels de loisirs à des prix compétitifs à destination des particuliers et des entreprises, pour des vacances et des séminaires. A ce jour, le groupe compte 5 hôtels, présents dans les régions les plus touristiques du pays, comme Saly, le Cap Skirring, les Iles de Saloum... En plus de fournir l'hébergement, les équipes de l'hotel peuvent organiser différentes excursions pour les visiteurs. Voir le site "Sénégal Hotels" Voir la fiche détaillée sur "Sénégal Hotels"
salut je mappel abdoul et je vie au senegal je vous invite a decouvrir mon beau pays qui est le senegal jhabite au sud du senega...
Le site "Sénégal Discount " est référencé dans la catégorie "Afrique Subsaharienne" de l'annuaire Voyage-Net. Description du sit...
Si vous partez au SENEGAL, passez par SALY et n'hésitez pas à contacter l'équipe de SALY QUAD AVENTURE. Il y a un contact en Fra...
bonjour vous recherchez un guide pour les vacances au senegal je m'appelle lamine diouf je suis guide touristique je propose des...
Bonjour à tous, Vous cherchez un guide de qualité pour découvrir les merveilles du Sénégal... Aventure et découverte sont au pro...
Jusqu'à -30% sur Hotels.com pour Pâques Chez Hotels.com
Promotions de dernière minute Hotels.com Chez Hotels.com
Réduction Splendia sur les hotels de 10% Chez Splendia
Jusqu'à -50% sur les hotels Lastminute pour Pâques Chez Lastminute.com
Jusqu'à -30% pour New-York sur Hotels.com Chez Hotels.com