Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Muang Ngoi - Laos

> Ajouter une réponse

*

evacal

Muang Ngoi - Laos
posté le 27 Juillet 2011 à 21:25:10, par evacal

Bonjour,

Je suis allée à Muang Noi en 2006 et suis tombée, moi aussi, sous le charme de ce petit village.
Je suis désormais à la recherche de photos de Muang Noi à la tombée de la nuit, sous le halo des générateurs éléctriques car je n'ai hélas pas de photos prises à ce moment de la journée. Je ne me souviens plus si les générateurs éléctriques sont assez puissants pour se promener dans le village une fois l'osbcurité règnant sur le hameau.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce mesage!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

ACA Voyage - Vietnam - Vos avis ?

Le site "ACA Voyage - Vietnam" est référencé dans la catégorie "Asie" de l'annuaire Voyage-Net. Description...

Annuaire 3/7194 Le 03 Décembre 2010 à 09:31:35
par vauxhall

Photos du monde

Bonjour, J'ai créé un site qui permet aux internautes de déposer leur photos du monde, les galeries étant...

scrubs 0/2073 Le 29 Septembre 2008 à 22:29:12
par scrubs

Voyage en Thailande

Ayant effectué plusieurs longs séjours en Thaïlande, je peux vous conseiller afin de réussir de vrai vacances, en dehors des...

Margouillat 6/5094 Le 03 Août 2013 à 04:24:14
par Khoaviettravel

Authentic Sumatra - Indonésie - Vos avis ?

Le site "Authentic Sumatra - Indonésie" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte d'Asie" de...

Annuaire 3/2540 Le 03 Juillet 2011 à 21:52:57
par val27

Site de conseils pour les voyageurs

Bonjour à tous et toutes, alors voilà, le froid glaçant mes petites oreilles en travaillant dehors, je me suis résigné à...

Lechameau81 0/2666 Le 02 Janvier 2015 à 18:57:10
par Lechameau81

Aide gratuite pour vos voyages au Vietnam, Laos, Cambodge

Bonjour, Je voyage depuis plusieurs années en asie, surtout au Vietnam. Je découvre bien sur aussi les autre pays...

titilou 0/2840 Le 13 Octobre 2008 à 18:58:45
par titilou

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER