Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Europe de l'Est et sziget en aout

> Ajouter une réponse

*

yntek

Europe de l'Est et sziget en aout
posté le 28 Juillet 2011 à 21:17:47, par yntek

Bonjour,

Nous sommes 3 à partir en Europe de l'Est et au sziget festival (10 au 15 août) à Budapest. C'est l'un des plus grand festival de musique en Europe avec une programmation pour tous les gouts.

Nous partons du 5 ou 6 au 20 août faire la croatie (zadar et ses plages), Budapest, Prague, Vienne ou Munich,...
Nous partons en voiture et il reste une place.

Voila, n’hésitez pas à me contacter si le projet vous intéresse.

A+

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

voyager en europe

Bonjour a tous, j'aimerais partir avec une bande d'amis en europe de preference en car ou  puis-je me...

tom95100 1/3095 Le 28 Février 2007 à 23:09:17
par catoche

cherche personnes pour voyage en juillet en europe de l'est

Nous partons en Roumanie cet été au mois de juillet , nous pensons y aller en train en plusieurs étapes pour pouvoir visiter...

écureuil 2/2598 Le 29 Juin 2009 à 14:59:32
par Camaelju

Festival Zouk de Guadeloupe

Venez découvrir la Guadeloupe et ses rythmes dans le cadre du Festival International de Zouk de la Guadeloupe du 25 juillet au...

Fabinotte 0/3975 Le 10 Juin 2010 à 15:04:38
par Fabinotte

tour d'Europe, le départ

Et voilà! C'est le grand jour, nous nous apprêtons a commencer notre voyage à travers l'Europe. Nous nous rendons...

atraversleurope 2/2032 Le 06 Octobre 2010 à 16:09:39
par pauline

L'Europe en stop

bonjour a tous voila je compte traverser tl europe en stop en juillet aout en partant de grece j aurai aimer savoir...

jujulien 3/5867 Le 23 Juin 2011 à 11:28:16
par Tralalere

Cherche location gîte proche de Bedoin

Bonjour, Je suis à la recherche d'un gîte du côté de Bédoin ou ses environs pour un couple avec un enfant en...

cath71 1/1374 Le 26 Décembre 2011 à 14:50:37
par bob

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER