Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Nobai - Trekking Cap-Vert - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Nobai - Trekking Cap-Vert - Vos avis ?
posté le 29 Juillet 2011 à 07:51:02, par Annuaire

Le site "Nobai - Trekking Cap-Vert" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique Subsaharienne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Nobai - Trekking Cap-VertNobai est une agence locale de trekking qui propose des circuits sur l'ensemble de l'archipel cap-verdien, depuis le désert de Boa Vista par les vallées tropicales de Santo Antao jusqu'au sommet du volcan de Fogo... L'équipe : Théo, guide français formé dans les Alpes accompagné de guides locaux francophones, cuisiniers, chauffeurs et muletiers qui vous ouvrent les portes du petit pays. Découverte de l'authentique Cap-Vert à pied au contact de la population locale et de ses traditions.

Voir le site "Nobai - Trekking Cap-Vert"

Voir la fiche détaillée sur "Nobai - Trekking Cap-Vert"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Cap Vert Rando - Cap-Vert - Vos avis ?

Le site "Cap Vert Rando - Cap-Vert" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique Subsaharienne" de...

Annuaire 0/1782 Le 05 Octobre 2011 à 13:56:00
par Annuaire

compagnon de voyage pour voyage crète ou cap vert aout 2011

bonjour a tous je recherche actuelement un compagnon de voyage pour un depart en crète ( rhodes) ou au cap vert ( boa vista) ce...

baptiste89 0/1517 Le 15 Juillet 2011 à 16:16:59
par baptiste89

Iberostar Club au Cap Vert à MOINS de 700¤- Connaissez vous ce club ?

Bonjour à tous, J'ai trouvé un bon plan : 5 jours en hôtel pension complète pour MOINS de 700 ¤. Hôtel...

plageetpalmier 2/1736 Le 18 Juillet 2011 à 09:34:28
par plageetpalmier

Mindelo Infos - Cap-Vert - Vos avis ?

Le site "Mindelo Infos - Cap-Vert" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire...

Annuaire 0/1591 Le 05 Octobre 2011 à 13:52:47
par Annuaire

Vert-Intense - Séjours sportifs en Guadeloupe - Vos avis ?

Le site "Vert-Intense - Séjours sportifs en Guadeloupe" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent...

Annuaire 0/3916 Le 13 Septembre 2007 à 23:07:38
par Annuaire

excursions,trekking,randonnées avec une agence locale au desert maroc

Hôtels, riads, bivouacs, circuits à dos de dromadaire ou en 4 x 4, trekking pour une seule journée ou toute une semaine, toutes...

mumumu 0/3491 Le 28 Mai 2008 à 13:47:40
par mumumu

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER