Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Asiana Pearl Vision - Philippines - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Asiana Pearl Vision - Philippines - Vos avis ?
posté le 09 Août 2011 à 10:08:47, par Annuaire

Le site "Asiana Pearl Vision - Philippines" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Asiana Pearl Vision - PhilippinesAsiana Pearl Vision est un tour opérateur basé a Cebu, dans les Philippines. Conscient de l'impact du tourisme sur l'économie, les cultures et les ressources naturelles des pays visités, le personnel de ce TO s'efforce de promouvoir un tourisme responsable et de qualité. Vos attentes sont prises en compte afin d'élaborer, de façon artisanale, un programme combinant l'ensemble des connaissances sur le pays d'Asiana Pearl Vision. Vivez ainsi un circuit qui vous ressemble.

Voir le site "Asiana Pearl Vision - Philippines"

Voir la fiche détaillée sur "Asiana Pearl Vision - Philippines"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Philippines Tropicale - Vos avis ?

Le site "Philippines Tropicale" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/3535 Le 12 Décembre 2009 à 03:17:02
par Annaz

Hiraya - Philippines - Vos avis ?

Le site "Hiraya - Philippines" est référencé dans la catégorie "Tourisme solidaire et équitable" de l'annuaire...

Annuaire 0/1756 Le 09 Novembre 2011 à 14:11:17
par Annuaire

Villa Belza - Bohol, Philippines - Vos avis ?

Le site "Villa Belza - Bohol, Philippines" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte d'Asie" de...

Annuaire 0/3601 Le 12 Juin 2009 à 09:09:54
par Annuaire

Retour de Jordanie

La Jordanie excellente destination au moyen-orient. Je conseille de visiter  Kerak, Madaba et le Mont...

ronflex 0/1349 Le 20 Octobre 2010 à 10:32:13
par ronflex

Mon guide de Prague

Un peu prétentieux comme titre, mais c'était juste pour signaler que je donnais dans ce...

Elise 0/1901 Le 13 Décembre 2008 à 08:47:12
par Elise

Siquijor Perle des Philippines

Bonjour à tous, Je tenais a vous faire partager mon coup de coeur pour une petite ile Paradis du nom de Siquijor...

djamy 0/3749 Le 28 Octobre 2007 à 11:55:41
par djamy

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER