Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Mutinerie à bord de Marmara la perle turquoise

> Ajouter une réponse

*

frederic34250

Mutinerie à bord de Marmara la perle turquoise
posté le 11 Août 2011 à 10:39:38, par frederic34250

Je m'étai pourtant promis de ne plus jamais utiliser Marmara comme tour opérateur après une très mauvaise expérience il y a quelques années!
Mais cette croisière la perle turquoise était tellement attirante, et il ne restait de places que chez Marmara.
En fait de place, dès notre arrivée, on nous annonçait que le bateau était surbooké, et nous proposait une autre croisière que nous avions déjà rejeté lors de notre réservation (trop de temps de navigation à notre gout).
La chance aura voulu que 2 autres jeunes filles acceptent.
Puis, Tofuk (l'organisateur Marmara) nous indique vers ou se trouve notre bateau, "je vous y rejoindrai plus tard pour vous donner vos cabines", il était minuit, nous étions 10 personnes.
Nous avons attendus jusqu'à 5 h du matin, puis, de colère, avons pris d'assaut le bateau et nous sommes octroyé les cabines.
Le responsable Marmara est finalement arrivé le lendemain vers 10h, en esquissant à peine une excuse que l'équipage avait du lui arracher, et promettant un apéro que nous n'avons jamais vu.
La chance aura voulu que le bateau n'appartenait pas à Marmara, mais état affrété par celui-ci, l'équipage était très sympathique, le voyage fabuleux.
N'attendez tout de même pas les apéritifs mézé, les gâteaux et spécialitée turc, l'organisation Marmara, vous proposera pâtes, riz, et gâteau sec le plus souvent.
La fin du voyage se déroula comme le début, notre transfert vers l'hotel Samara nous avait été promis par téléphone pour 10h, nous avons attendu jusqu'à 13h30.
Là, aucune excuse, aucune présence du staff Marmara, nous l'avons pourtant aperçu faire des allées et venues sur le quai.
Chance à nouveau, l'hotel Samara n'appartient pas à Marmara, mais est sous-traité à plusieurs tours opérateur.
L'hotel Samara est idéalement situé dans une crique, une piscine magnifique, un service sans reproche, très luxueux.
Bizarrement l'acheminement vers notre vol de retour fut sans surprise: Bus à l'heure, vol à l'heure, Marmara nous avait habitué à plus de folklore!!!
En résumé la croisière en perle turquoise, et l'hotel Samara sont des destinations fabuleuse, il faut juste éviter Marmara qui confond ses client avec des bestiaux.

Pages :
 
1
 
Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Marmara - Vos avis ?

Le site "Marmara" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 3/9635 Le 11 Février 2011 à 18:05:46
par nathkiki

compte rendu combiné Nefertiti Marmara (croisière nil + caire)

Je viens de passer une semaine en Egypte avec mon amie. Nous avons pris le combiné NEFERTITI chez Marmara. J’ai traîné un...

bobidic 1/2724 Le 05 Avril 2010 à 12:29:05
par Don Aragorn

avis voyagiste visiteurs chine

voici par la copie de ma lettre de réclamation mon ressenti sur un voyage avec ce to . A vous de vous faire votre propre...

jacou311 1/7383 Le 20 Septembre 2010 à 15:59:02
par jacou311

Nouvelair (Tunisie) affiliée au groupe Marmara

Salut à toutes & à tous J'attire votre attention  sur le fait que NOUVELAIR ne distribue plus de...

TERMINAL2 2/9453 Le 04 Février 2009 à 19:53:15
par rcoucou

Club Las Rocas à Mallorque

ce club c'est de la bombe..... je suis parti avec ma famille à l'hotel marmara LAS ROCAS. c'était mon premier...

nathkiki 0/2006 Le 14 Février 2011 à 18:12:28
par nathkiki

Marmara en Crête

je suis parti en CRETE au athina palace. C'est super. les cadre est magnifique, les gens supers. Les prestations de...

nathkiki 4/2389 Le 23 Février 2011 à 18:45:13
par nathkiki


Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER