Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Club Privé Vacances - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Club Privé Vacances - Vos avis ?
posté le 12 Août 2011 à 17:15:20, par Annuaire

Le site "Club Privé Vacances" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Club Privé VacancesClub Privé Vacances est un nouveau site créé par la société Karavel - Promovacances. Le leader français de la vente en ligne de séjours se positionne ainsi sur le marché très porteur des ventes privées. Le principe, bien connu maintenant, est le suivant : les internautes doivent d'abord s'inscrire, gratuitement, pour accéder aux offres du voyagiste. Pour ce dernier, le fait de restreindre sa cible à un club privé d'abonnés lui permet de négocier des offres de destockage à tarifs dégriffés.

Voir le site "Club Privé Vacances"

Voir la fiche détaillée sur "Club Privé Vacances"

*

karavel57

Club Privé Vacances - ATTENTION prelevements
Message #1 posté le 25 Août 2011 à 06:55:38, par karavel57

Bonjour

Nous avons réservé semaine dernière un voyage en Egypte
Surprise en regardant les comptes : le montant a été prélevé 2 fois soit 2 fois 1500¤
Et bien sur aucune information de la part de Karavel-Club privé
Lors de notre appel, aucune information précise de fournie sur la réparation

Cela est inadmissible, attention !

*

Pas contente

Re : Club Privé Vacances - Vos avis ?
Message #2 posté le 10 Mai 2012 à 20:01:30, par Pas contente

Bonsoir,

Quelle déception...voilà un beau cadeau qui prend l'eau. J'ai acheté il y a plus de deux mois un week-end à Lisbonne pour mon amoureux avec un départ le vendredi soir et un retour le dimanche soir. Aujourd'hui un peu avant midi veille du départ, je reçois la fameuse convocation qui m'informe d'un vol retour le dimanche matin à 9h30, et c'est tout notre beau programme qui ne tient plus dans le délai imparti!!!

Après plus de 4h30 passées au téléphone avec différents interlocuteurs, à qui au passage je dois reformuler mes griefs, je me déplace au siège et sur place c'est la consternation : on me demande si je leur ai adresse un courrier de réclamation...s'ensuit un entretien téléphonique avec un pseudo responsable du service client, qui pourtant présent dans les locaux ne daigne pas se déplacer! Malheureusement, il n'a donné aucune considération à notre requête pourtant justifiée.

*

balou

Re : Club Privé Vacances - Vos avis ?
Message #3 posté le 21 Janvier 2013 à 14:14:59, par balou

Pour faire suite à votre demande de commentaires sur les voyages que j'ai effectués par l'intermédiaire de Club Privé Vacances, je vous livre mes impressions:

(croisière sur le Nil)

- très bonne organisation pour les transferts aéroport/bateau (voire même gare car j'avais demandé un transfert gare de Luxor/bateau ce qui a été accepté avec grande amabilité ); l'accompagnateur a attendu mon train de retour avec moi, m'a aidé à trouver le quai,le wagon, le siège,etc... et a attendu le départ du train, avec gentillesse et disponibilité

- très bon circuit, guide compétent (égyptologue francophone)

- exactement les mêmes prestations que mes compagnons de circuit (qui avaient payé le prix fort auprès d'autres organismes)

- j'ai fait 2 fois cette croisière: en mars et en octobre: seul bémol, le bateau du mois d'octobre n'avait pas le même que celui prévu ni que celui du mois de mars (je pense qu'au vu du peu de touristes en Egypte à cette période, ils ont regroupé des gens sur un seul moins confortable; il est à noter que les personnes ayant payé le prix fort auprès d'autes T.O. étaient dans la même situation et le prenaient moins bien, par rapport au bateau qu'on leur avait promis.

Donc, mon impression est très bonne; j'avoue que je craignais un voyage "au rabais", j'ai tenté et il n'en est rien; j'étais dans le même groupe que d'autres touristes: je n'ai eu aucun regret.

J'ai apprécié également le sérieux des préparatifs (envoi des documents, infos,etc...).

Le dispositif avec ou sans vol m'a beaucoup plu car j'ai pu prolonger mon séjour en solo à mon idée: j'avais pris la formule sans billet d'avion (super).

De plus, il n'y avait quasiment pas de supplément pour cabine individuelle (19 ¤) ce qui est rarissime et m'énerve à chaque fois d'être doublement pénalisée: voyager seule et payer plus! (cela aussi était super-agréable).

Enfin, je recommande vivement de choisir un voyage en passant par Club Privé: pas de déception et beaucoup de sérieux; prestations très bonnes.

Pages :

1