Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Degriftour - Location de voiture

> Ajouter une réponse

*

abelrep

Degriftour - Location de voiture
posté le 14 Août 2011 à 10:23:50, par abelrep

Bonjour,
Attention à cette agence.
Ils proposent des voitures dans des catégories qui ne correspondent pas à la voiture chez les loueurs.
Exemple : nous avons payé pour une location d'une C5 en Argentine, et nous avons eu une Chevrolet corsa au final chez Europcar !!! Nous étions 4 et avions choisi, au départ, une voiture confortable pour faire bcp de route, donc galère galère avec la voiture  Angry Angry
Ce n'est pas du tout la meme categorie. Ils n'ont rien voulu savoir et n'ont meme pas daigné repondre à la lettre recommandée ....
Donc faire très attention ..

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Fox rent a car ... sur tout à éviter

Voici quelques lignes sur ma mauvaise expérience avec la Fox Lors de notre arrivée à San Francisco, nous avons récupéré la...

LG 1/3457 Le 09 Octobre 2012 à 12:12:31
par patricemartin993

Location de voiture à Casablanca au Maroc Hollywoodcar Agence de location voitur

Hollywood Car est une agence de location de voitures à Casablanca (Maroc) qui met à la disposition de ses clients toute une...

dev-ma 0/3027 Le 06 Novembre 2009 à 17:39:33
par dev-ma

DégrifTour - Vos avis ?

Le site "DégrifTour" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2172 Le 28 Décembre 2011 à 20:01:19
par Annuaire

conseil, location de voiture agadir

Bonjour, Je pars à Agadir , aéroport al massira, le 22 Avril et je veux louer une voiture sur place....

bar.claude 3/2245 Le 12 Avril 2010 à 12:05:03
par bar.claude

Location des voitures Tunisie

Que vous recherchiez une location de voiture professionnelle ou une offre de location de voiture en tunisie pour vos vacances...

asokrati 1/1825 Le 05 Mai 2010 à 08:47:32
par tunisieautrement

GT Safaris une agence locale mais super

Bonjour, Nous rentrons tout juste du Kenya où nous avons réalisé un safari de 6 jours à Masaï Mara, Lac nakuru et...

bene222 2/2585 Le 20 Mars 2011 à 09:31:53
par safarivivo

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER