Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Direct Ferries

> Ajouter une réponse

*

hiram33

Direct Ferries
posté le 31 Août 2011 à 09:09:49, par hiram33

Angry

Je me suis retrouvé au port de Calais bloqué car D.F. n'avait pas enregistré mon passage..

Il a fallu que je paye à P&O Ferries, la compagnie maritime, un supplément de 68e ! Donc, le passage m'a couté le double!!cette agence, Direct Ferries, dont beaucoup se plaignent n'est pas fiable selon mon opinion.

Se retrouver sans pouvoir passer alors que l'on a fait plus de 1000kM avec la voiture pleine d'enfants

=> UTILISER DIRECTEMENT LE SITE DE P&O,  TRES FIABLE

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

P&O Ferries - Royaume-Uni-Europe - Vos avis ?

Le site "P&O Ferries - Royaume-Uni-Europe" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de...

Annuaire 0/3693 Le 28 Avril 2008 à 12:21:00
par Annuaire

Brittany Ferries - Vos avis ?

Le site "Brittany Ferries" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de l'annuaire...

Annuaire 3/6490 Le 21 Mai 2011 à 09:52:16
par romoro80

Corsica Ferries - Corse et Sardaigne - Vos avis ?

Le site "Corsica Ferries - Corse et Sardaigne" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de...

Annuaire 2/7739 Le 10 Juin 2007 à 17:54:27
par luc

Condor Ferries - Iles Anglo Normandes - Vos avis ?

Le site "Condor Ferries - Iles Anglo Normandes" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de...

Annuaire 2/6984 Le 24 Juin 2011 à 03:27:54
par saysk

Logement chez l'habitant pour cyclotouristes aux Pays-Bas et en Belgique

Pour ceux qui sont à la recherche d'une formule 'logement chez l'habitant' et qui font un tour en vélo aux...

BicycleFriends 1/2816 Le 06 Septembre 2010 à 14:21:15
par topgite

Colmar

Juste un ptit commentaire sur cette petite ville adorable qu'est Colmar. Vous plongez dans l'Alsace...

Mathilde74 3/2704 Le 07 Février 2007 à 19:46:29
par Mathilde74

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER