Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Paris - New York -Los Angeles moins cher avion.

> Ajouter une réponse

*

Farrah00

Paris - New York -Los Angeles moins cher avion.
posté le 01 Septembre 2011 à 23:44:59, par Farrah00

Bonjour, je compte partir de Paris pour aller à New York 15 jours, puis de New york, aller à Los Angeles toujours 15 jours, puis rentrer sur Paris, tous cela vers Juin 2012.
Mais voilà, j'aimerais savoir si je dois prendre les billets maitenant ou à la dernière minutes, sachant que en effectuant quelques recherches, Ceci me reviendrai a 985 Euros environs ( en choissisant l'option multi-destination ), et j'ai pu voir qu'il ne restait que 3 ou 9 places dans l'avion. J'ai donc peur de trop attendre et de payer plus cher car les vols seront tous prix...

Merci de bien vouloir m'aider  Undecided
 Smiley

Don Aragorn

Re : Paris - New York -Los Angeles moins cher avion.
Message #1 posté le 02 Septembre 2011 à 13:04:54, par Don Aragorn

Hello !

Si tu es sûr de tes dates, prends tes billets dès maintenant. Les prix m'ont l'air vraiment pas mal.

Par contre, je serai toi, je prendrai tout de même une assurance annulation, en prenant bien soin de comprendre les conditions d'utilisation. D'ailleurs, tu as peut-être déjà des assurances annulations inclues avec ta carte de paiement. A vérifier !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Meilleurvoyages.com

Bonjour à toutes et à tous, Connaissez-vous les Courtiers en voyages comme www.meilleurvoyages.com ? Nous sommes...

meilleurvoyages 0/3088 Le 16 Octobre 2010 à 20:08:40
par meilleurvoyages

[SONDAGE] Questionnaire Voyage - Projet Engagé

Bonjour, Nous sommes trois étudiants à monter un projet et avons besoin de beaucoup d'avis ! Nous avons...

Round 0/1509 Le 18 Janvier 2016 à 00:34:10
par Round

Cherche partenariat avec Tour Operateur

Madame, Monsieur, Bonjour! Je suis proprietaire d'un Gîte Rural: 'Les BeauPrills' situé...

BeauPrill 1/4029 Le 26 Juillet 2009 à 10:34:04
par Domoina Rab

Air Cubana vraiment pas terrible!! prévoir des bouquins!

Voilà nous sommes partis il y a 2 semaines à Cuba     avec promovacances nous avons un très agréable séjour avec...

juju10-91 0/3834 Le 29 Décembre 2009 à 17:39:26
par juju10-91

grand spectacle egyptien le 1er novembre 2008 a la cigale

ETOILES DU NIL PRODUCTION Présente Un grand show égyptien 1er novembre...

etoilesdunil 0/2935 Le 28 Août 2008 à 11:54:04
par etoilesdunil

Répondez à mon enquête étudiante, sur vos dernières vacances !

Bonjour à tous, Je suis en école de commerce et j'ai besoin d'administrer un questionnaire pour un projet...

alexproject 0/2128 Le 01 Février 2011 à 22:58:17
par alexproject

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER