Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Penthouse de la Maison Mauresque - Playa del Carmen - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Penthouse de la Maison Mauresque - Playa del Carmen - Vos avis ?
posté le 05 Septembre 2011 à 07:19:39, par Annuaire

Le site "Penthouse de la Maison Mauresque - Playa del Carmen" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Mexique" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Penthouse de la Maison Mauresque - Playa del CarmenLe Penthouse de la Maison Mauresque est un incroyable appartement de vacances de 400m2 pour 8 personnes à Playa del Carmen, célèbre station balnéaire de la péninsule du Yucatan, baignée par la mer des Caraibes. Passez un séjour de luxe dans ce 9 pièces design : salon cathédral de 5,5m de haut, 4 chambres avec literie king size, 5 salles de bains, une cuisine, un bar, une salle a manger, un jacuzzi, un bureau, de nombreux rangements, une pergola, 4 terrasses, des équipements hauts de gammes...

Voir le site "Penthouse de la Maison Mauresque - Playa del Carmen"

Voir la fiche détaillée sur "Penthouse de la Maison Mauresque - Playa del Carmen"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Kaaxan - Playa del Carmen, Mexique - Vos avis ?

Le site "Kaaxan - Playa del Carmen, Mexique" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de...

Annuaire 0/2244 Le 04 Juin 2009 à 10:25:39
par Annuaire

Playa del carmen

Bonjour je m appelle mimi et je vis a playa del carmen depuis 12 ans. Je suis guide touristique et vous propose de...

mimiplaya 0/1959 Le 10 Janvier 2010 à 23:32:36
par mimiplaya

Résidence Playa Romana - Alcoceber - Vos avis ?

Le site "Résidence Playa Romana - Alcoceber" est référencé dans la catégorie "Locations en région de Valence" de...

Annuaire 0/1428 Le 12 Décembre 2011 à 10:34:26
par Annuaire

Del Mar Village - Argeles sur Mer, Pyrénées Orientales - Vos avis ?

Le site "Del Mar Village - Argeles sur Mer, Pyrénées Orientales" est référencé dans la catégorie "Camping en...

Annuaire 0/3016 Le 23 Février 2011 à 11:57:51
par Annuaire

La Bergerie del Arte - Baron - Vos avis ?

Le site "La Bergerie del Arte - Baron" est référencé dans la catégorie "Gites du Gard 30" de l'annuaire...

Annuaire 0/2200 Le 28 Août 2012 à 22:09:25
par Annuaire

Résidence Guardamar - Montroig Playa - Vos avis ?

Le site "Résidence Guardamar - Montroig Playa" est référencé dans la catégorie "Locations en Catalogne" de...

Annuaire 0/2338 Le 29 Juillet 2011 à 19:16:02
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER