Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Mon Chauffeur à Paris - Ile-de-France - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Mon Chauffeur à Paris - Ile-de-France - Vos avis ?
posté le 06 Septembre 2011 à 09:07:01, par Annuaire

Le site "Mon Chauffeur à Paris - Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Mon Chauffeur à Paris - Ile-de-FranceMon Chauffeur à Paris propose un service haut de gamme personnalisé de location de voiture avec chauffeur, pour vos transferts avec les aéroports et gares, ainsi que vos déplacements privés ou professionnels en Ile-de-France. Une alternative idéale aux taxis, vous épargnant les files d'attentes, tout en maîtrisant les coûts avec un tarif unique, de jour comme de nuit, fixe même en cas d'embouteillages. A bord des véhicules : parapluie, boissons rafraîchissantes, revue de presse, lingettes...

Voir le site "Mon Chauffeur à Paris - Ile-de-France"

Voir la fiche détaillée sur "Mon Chauffeur à Paris - Ile-de-France"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

First Class Limousines Service - Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "First Class Limousines Service - Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de...

Annuaire 0/1920 Le 25 Mai 2014 à 21:57:24
par Annuaire

MB Transport de Personne - Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "MB Transport de Personne - Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de...

Annuaire 0/1411 Le 18 Octobre 2011 à 10:00:12
par Annuaire

Gamma Transports Parisiens - Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "Gamma Transports Parisiens - Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de...

Annuaire 0/1505 Le 02 Janvier 2013 à 19:31:47
par Annuaire

Méditerranée Chauffeur - Vos avis ?

Le site "Méditerranée Chauffeur" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1731 Le 08 Mars 2010 à 13:32:15
par Annuaire

Transfert Disneyland Aéroports - Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "Transfert Disneyland Aéroports - Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de...

Annuaire 0/2288 Le 27 Mai 2010 à 11:42:20
par Annuaire

Cars Prestige - Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "Cars Prestige - Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire...

Annuaire 0/2376 Le 16 Novembre 2010 à 06:43:10
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER