Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Toukki - Sénégal - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Toukki - Sénégal - Vos avis ?
posté le 16 Septembre 2011 à 15:30:45, par Annuaire

Le site "Toukki - Sénégal" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Toukki - SénégalOrganisez vos vacances en toute simplicité et choisissez vos locations de chambres d'hotes, de gites ou de maisons de vacances au Sénégal parmi une sélection des plus belles structures hotelières et résidences privées. Le site fournit des outils de recherche multi-critères. Il présente les établissements avec photos et descriptifs complets et offre la possibilité de faire une demande de réservation directement en ligne. Le graphisme et les couleurs sont optimisés pour faciliter la navigation.

Voir le site "Toukki - Sénégal"

Voir la fiche détaillée sur "Toukki - Sénégal"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

invitations au senegal

salut je mappel abdoul et je vie au senegal je vous invite a decouvrir mon beau pays qui est le senegal jhabite au sud du...

omar89 3/5258 Le 16 Mai 2012 à 14:38:49
par dorramiss

Guide senegalais cherche clients pour les vacances ou sejour au senegal

Bonjour à tous, Vous cherchez un guide de qualité pour découvrir les merveilles du Sénégal... Aventure et découverte sont au...

lamzaa 0/2220 Le 07 Février 2010 à 21:36:10
par lamzaa

guide au senegal

bonjour vous recherchez un guide pour les vacances au senegal je m'appelle lamine diouf je suis guide touristique je...

lamzaa 0/2160 Le 28 Octobre 2009 à 19:40:27
par lamzaa

Voyage inoubliable au sénégal

Si vous partez au SENEGAL, passez par SALY et n'hésitez pas à contacter l'équipe de SALY QUAD AVENTURE. Il y a un...

cc 3/4973 Le 01 Août 2007 à 03:57:26
par jib

Sénégal Vacances - Saly - Vos avis ?

Le site "Sénégal Vacances - Saly" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Sénégal" de l'annuaire...

Annuaire 0/3421 Le 20 Juillet 2008 à 15:17:11
par Annuaire

Sénégal Visite

Vous aimez le Sénégal en particulier St Louis et sa région,alors je vous invite à venir découvrir le charme de cette ville,la...

mtg2009 1/2964 Le 06 Mars 2010 à 10:40:56
par cicotours

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER