Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Voyage organisé au Bostwana

> Ajouter une réponse

*

marcopolo-paris

Voyage organisé au Bostwana
posté le 23 Septembre 2011 à 17:08:15, par marcopolo-paris

Bonjour à tous,

Je reviens d'un voyage sur mesure organisé pour deux au Botswana (un mois avec Victoria Falls, Caprivi strip et un peu de RSA). Je suis passé par l'agence XO AFRICA. Je la déconseille vivement.
D'une part elle est très chère et d'autre part elle choisit mal ses guides  : nous avons eu les pires ennuis durant ce voyage avec le guide (un sud africain afrikaneer) : caractériel, n'hésitant pas à nous hurler dessus (!), on a failli en venir aux mains.

Sad Sad

*

costaricavoyage.eu

Re : Voyage organisé au Bostwana
Message #1 posté le 24 Septembre 2011 à 04:46:44, par costaricavoyage.eu

L'année prochaine viens au Costa rica, je t'assure que vu la gentillesse des Ticos c'est quelque chose qui ne risque pas de t'arriver ici . En plus le pays est extraordinaire .

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Retours d'expériences d'un circuit aventure en Afrique

Salut à tous. J'aimerai partagé mon expérience de mes superbes vacances en Afrique. Pour ceux qui hésitent pour cette...

JuJuJolie 1/4498 Le 22 Février 2012 à 22:41:44
par Betsy123456

Viilla Jammu Africa à la Somone, Sénégal

Bonjour La Villa Jammu Africa une tres bonne adresse Nous rentrons du Sénégal ou nous avons passer 3...

senecannois 0/1376 Le 27 Janvier 2012 à 19:49:03
par senecannois

bon plan pour visiter le Maroc

Je reviens du Maroc où nous avons effectué un voyage de rêve grâce à Mustapha, un guide chauffeur très sympathique et compétant...

kersanton 0/2632 Le 25 Février 2009 à 21:16:09
par kersanton

Circuit sud Marocain 4x4

Bonjour à toutes les personnes se trouvant sur ce forum. Pour ma part, j'ai tenté l'aventure avec...

mariaetphill 0/2751 Le 22 Mars 2009 à 13:04:16
par mariaetphill

Super agence de voyage au Kenya

Jambo! Nous avons passé 15 jours en Juillet au papillon lagoon reef avec safari de 7 jours à maasai mara,nakuru,naivasha...

denrom 2/4129 Le 19 Octobre 2012 à 20:17:42
par CRABETDOR

TO à éviter pour le delta de l'Okavango, moremi, chobe...

Bonjour à tous, Nous rentrons d'un séjour au Botswana que nous avons réservé avec le tour opérateur Cercle des...

agatheyann 0/3783 Le 24 Janvier 2011 à 08:30:00
par agatheyann

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER